XIV. Douces étoiles, belle bouche aux suaves paroles (3/4)

21 2 3
                                    


***

Wei Ying, qui avait gardé bas son doux minois, son séduisant regard à l'étincelant ambre sombre, laissa ses suaves lèvres exquises, semblables à une magnifique et irrésistible rose à l'intense rouge flamboyant, s'esquisser en un mince mais superbe, irrésistible sourire en coin.

Ce délicieux sourire à ses sublimes lèvres sensuelles dévoila, avec délicatesse, ses adorables dents de lapin au somptueux nacre. Ainsi, ce doux et affriolant étirement ravissant s'était élargi dans une timide magnificence.

Son hypnotique, séduisante voix franchit alors les aguicheurs et séducteurs pétales de rose qu'étaient les superbes et exquises lèvres suaves de Wei Ying lorsque ce dernier laissa un soupir, un tendre et vif soupire amusé, traverser la généreuse mais délicieuse pulpe délicate de sa belle bouche.

Ses doux yeux de biche se closaient avec délicatesse par moment, clignant ainsi quelques fois dans une tendre légèreté. Son ardent et séduisant regard d'ambre sombre, son visage à l'ensorcelante et enchanteresse beauté envoûtante, se releva dans une gracile nonchalance majestueuse alors qu'il portait toujours ce délicieux sourire au coin de ses affriolantes, voire appétissantes lèvres sensuelles, semblables à une magnifique mais fragile rose.

— Bien sûr que je m'en souviens, lui avait-il répondu sur ce tendre ton affectueux.

Ses fins sourcils bruns avaient gardé leur belle et lisse forme d'antan, aucun léger froncement, aucun joli retroussement ou délicat haussement n'était venu perturber, altérer sa douce et parfaite arcade sourcilière à la sombre teinte.

En se retournant dans une nonchalante grâce féline vers son cher Shidi, le doux sourire qui s'était étiré, dans une superbe mais timide magnificence, en coin des suaves lèvres exquises de sa ravissante Altesse Royale, cette irrésistible rose aguicheuse et terriblement séductrice, s'était transformé en une délicieuse moue. Une délicieuse moue qui mettait en avant, en plus de son délicat menton fin, sa sensuelle et belle bouche, pareille à un ravissant et savoureux bouton de rose fleurissant dans une arrogante majesté.

Alors, ses suaves lèvres exquises se trouvaient sublimement, joliment amincies ainsi divinement retroussées en cette délicieuse et ravissante moue délicate.

Ses doux yeux de biche, au séduisant et perçant regard d'ambre sombre, contemplèrent Jiang Cheng, une timide étincelle d'affection et de bonté faisait briller l'intense noisette de ses splendides et pures mirettes.

Si Gusu a ses deux Jades, Yiling a ses deux Beautés, avait-il répondu avec douceur et tendresse.

Un mince et superbe sourire fragile, presque timide, empli de bonté et d'affection, s'était emparé de ses suaves lèvres exquises, adoucissant alors les beaux traits de son ravissant, magnifique visage.

Le sublime jeu de lumière et d'ombre qui s'était peint sur son doux minois à l'ensorcelante et enchanteresse beauté féerique s'était fait plus intense alors qu'il avait laissé sa suave et envoûtante, grisante voix mélodieuse franchir ses irrésistibles, tentatrices lèvres exquises. Sa jolie frimousse à l'irréelle et fatale vénusté angélique s'étant alors retournée vers celle renfrognée de Jiang Cheng.

Avec un élan d'affection, d'intense tendresse, Wei Ying avait donné une petite tape douce dans le fort dos vigoureux de son Shidi qui, lui, n'était pas victime d'atroces douleurs quand venait le lendemain d'une soiree particulièrement mouvementée. Contrairement à son fragile et délicat dos à la jolie courbe qui mettait divinement en valeur ses sensuelles et célestes formes voluptueuses, à la déconcertante finesse féminine.

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant