Lan XiChen savait qu'il n'aurait pas du quitter son lit douillet à Fenghuang, lit qu'il partageait lors de douces mais pénibles nuits d'insomnies en compagnie de Jiang Cheng. A présent qu'il était sur un sanglant champ de bataille, il était certain qu'il aurait voulu rester blotti dans les bras de son fiancé. Malheureusement, Jiang Cheng et son aîné, le Prince Wei Wuxian, avaient été appelés à la Ville sans Nuits afin de stopper Wen Ruohan et son dessein maléfique. Il regrettait, dans une profonde amertume, d'avoir accepté si vite de partir en campagne contre l'Empereur Wen.Du superbe et arrogant Wei Wuxian qui ne cessait de jouer, dans une dextérité déconcertante, d'hypnotisantes notes ensorcelantes et puissantes, les délicats yeux bridés de l'aîné des Jumeaux de Jade passèrent à son cadet. Celui-ci était tout aussi beau que son aîné. Même si d'aucun ne pouvait rivaliser avec le resplendissant et séduisant amant de Wang Ji, ces deux-là possédant des beautés contraires mais aussi féeriques et pures l'une que l'autre. Wang Ji était plus petit que Lan XiChen. Il ne mesurait que 1m80 quand son aîné le dépassait de trois malheureux centimètres. Le visage de Wang Ji semblait avoir été sculpté dans une glace des plus pures. Ses traits, toutefois aussi fins et gracieux que ceux de Lan XiChen étaient aussi plus sévères et plus froids.
Si les doux et ensorcelants yeux bridés à l'étonnante forme d'amande, avec une paupière inférieure pleine et une paupière supérieure arrondie, de son bel aimé, la forme étirée des iris mordorés de Wang Ji était plus fine, plus délicatement dessinée. De tels beaux iris qui dégageaient un puissant sentiment d'innocence en levant juste les yeux, avec la tendre forme de ses yeux inclinée vers le bas et les extrémités extérieures emboîtées, étaient si rares sur Terre... Seuls les Phénix possédaient d'aussi superbes et hypnotiques yeux. Ainsi, il n'était donc pas étrange de contempler la sublime paire d'yeux de Wei Wuxian, lui qui possédait la forme d'yeux la plus rare au monde « Yeux de Phénix favorisé ». En règle générale, les coins intérieurs des yeux de ces séduisants oiseaux de Feu sont plus arrondis. Cependant, grâce à ses superbes et longs yeux dessinés avec délicatesse en pointe, son sublime visage dégageait cet ensorcelant attrait oriental. Les coins intérieurs de ses douces mirettes possédaient une belle forme arrondie quand les bords extérieurs se terminaient par une inclinaison vers le haut. Ce genre de beauté très rare orientale et sage était inconnue à celle froide, sévère des Lan. Un simple maquillage naturel et léger, qui apportait quelques touches subtiles à son visage doué d'une rare beauté féerique, divine, enchanteresse et ensorcelante, pouvait mettre un sublime accent sur ses si séduisants yeux, transforma ainsi son aura inoffensive, innocente et angélique en une aura agressive, malicieuse et diabolique. La plupart des Dragons étaient jaloux de cette rare et pure beauté ardente, suave.
Les belles lèvres roses de Wang Ji étaient aussi plus pulpeuses en comparaison de celles minces à l'étroite forme et aux contours subtils des lèvres fines de Lan XiChen. Si l'on pouvait comparer les deux paires de lèvres des Jumeaux de Jade à la vénusté glaciale, on ne pouvait pas comparer celle exquise à la délicate forme arrondie du Prince Phénix. Celle-ci possédait un philthrum, rainure médiane de la lèvre supérieure, profond et dessiné, dans une douce légèreté, en une suave forme pointue. Avec ses divins yeux perçants et son long nez sculpté dans une tendre minutie, il n'était pas rare de voir combien il était d'une exceptionnelle et sublime beauté féerique, voire même enchanteresse, et hypnotique. Nul ne pouvait résister à ses divins charmes. Pas même Lan XiChen qui s'était surpris, à plusieurs reprises, en pleine contemplation de l'aimé de son frère. Même si Wei Wuxian était d'une scandaleuse beauté à couper le souffle, XiChen ne possédait pas le droit de laisser ses yeux à la délicate forme bridée s'abandonner sur le descendant de Iroh, celui-ci semblait avoir été touchée par la main fine et délicate d'Aphrodite. Avec ses lèvres pareilles à une superbe rose de Damas et ses tendres et délicates joues creuses, Wei Wuxian était bel et bien doté d'une féminine vénusté divine.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
Hayran KurguQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...