2/3 jours auparavant, lors de la Campagne de la Chute du Soleil :Sans avoir eu besoin d'invoquer les Ailes du Phénix, technique qui affaiblissait son frêle et précieux corps humain, Wei Ying avait réussi à atteindre l'une des trois colonnes plantées sur l'allée d'un gracile vol léger. Comme si ses membres gracieux ne faisaient plus qu'un avec l'apesanteur. Dans une grâce féline, il était atterri sur cette fameuse colonne à la taille pharaonique.
D'un nonchalant mouvement, empreint de sensualité et d'élégance, Wei Ying se retourna, faisant ainsi face au champ de bataille. Son visage, magnifique visage se voyait sublimé de colère, ne le rendant que plus superbe encore. Ses fins sourcils bruns s'étaient froncés avec soin. Ses lèvres, irrésistibles et séductrices aux suaves baisers mortels, demeuraient closes en un fragile bouton de rose. Une douce brise chaude souleva avec délicatesse les deux uniques mèches qui encadraient son minois à la beauté ensorcelante, envoutante. Effleurant ainsi, dans une cruelle caresse, ses précieux et ravissants traits. Ses sombres iris passèrent d'un soldat à un autre, portant la colère avec perfection sur son visage resplendissant d'une grande et pure vénusté magnifique, féerique.
Ce qui n'échappa pas à Lan Zhan... Même en combattant dans une vive grâce empreinte de majesté féline les soldats Tortues du Carnage de Wen Ruohan, il n'avait pas pu s'empêcher de laisser ses fins yeux à l'éclat mordoré se poser sur ce bel amant resplendissant. Amant resplendissant aussi bien dans la sombre lumière des séduisantes Forces Obscures que dans une violente beauté maléfique, unique, si féerique qu'elle en était presque fantasmagorique. Cet être au charme sibyllin, éblouissant de Ténèbres suaves, restait l'unique personne, au sein de tout l'Empire terrestre, qui parvenait à éclipser l'obscurité sordide à l'étreinte glaciale, silencieuse qui avait guidé le Lan avant que sa route ne le mène jusqu'au ravissant sourire rayonnant, pareil à l'astre vermeil dont les agréables rayons dorés procuraient force, beauté aux Phénix Ardents.
Sous les iris mordorés de Lan Zhan, Wei Ying, d'un gracile mouvement empreint de majesté, porta sa longue flûte faite de bambou noir à son exquise paire de lèvres, demeurant closes. Son beau visage peint de cette éternelle haine douce qui flattait avec délice ses séduisants traits opalins. Ses fins sourcils bruns, froncés dans cette inaltérable minutie tendre, se haussèrent dans une douceur imperceptible avant de se voir froncer à nouveau avec soin. Ses lèvres, lèves exquises et irrésistibles se fendirent avec douceur lorsque ses délicats doigts se mirent à pianoter sur les trous de doigté dans une dextérité déconcertante et une aisance troublante. Son sombre regard séduisant se reposant sur ses ennemis, le une suave brise chaude souleva avec douceur les deux mèches uniques qui encadraient le beau visage Prince Phénix à la sublime vénusté féerique. Laissant ainsi une cruelle caresse sur ses délicats traits ravissants, angéliques alors qu'il ne cessait de jouer de la flûte, son cœur, précieux et fragile, se voyait devenir vulnérable aux Forces Obscures qui cohabitaient difficilement en son corps plaisant aux masculines courbes sensuelles, douées d'une volupté féminine.
Une puissante fumée obsidienne, qui émanait de la sombre flûte en bambou, enveloppa le précieux Prince Phénix au charme délicieux, lumineux avec tendresse, comme pour le protéger. Laissant ses graciles doigts pianoter sur les trous de doigté de son long instrument de musique, le visage à la resplendissante beauté ensorcelante, envoutante du Prince Phénix demeura peint de cette douce haine qui seyait divinement à son joli minois. Ses fins sourcils bruns froncés dans cette éternelle minutie tendre, le zéphyr chaud souleva avec douceur sa longue chevelure d'obsidienne aux azurés reflets.
Arrogant mais terriblement séduisant, il était devenu lorsque les Ténèbres l'ont séduit. L'oisillon d'or a finit par tourner Augurey, ne devenant plus que l'ombre de lui-même. Avant, il était ce resplendissant oiseau flamboyant d'innocence aux sublimes ailes dorées. Il était le rayon de soleil du Royaume de Fènghuàng. A présent, il était ce fragile Augurey dont le précieux cœur doit être protégé contre les Ténèbres séduisantes.
VOUS LISEZ
Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]
Hayran KurguQuel est le prix à payer pour sauver son enfant des Ténèbres ? Beaucoup trop élevé. Wei Wuxian, seul hériter du Roi Phénix, amant de Lan Zhan, Dragon des Mers, devient la cible du Seigneur Phénix Noir. Lorsque celui-ci tombe nez-à-nez avec la magn...