PUTAIN BROOK ! [Bonus des 200 abonnés, des 2k vues et des 14k vues)

95 4 21
                                    




Aaaah... Encore une belle journée qui s'annonce avait pensé le bel homme aux habits sombres. Les oiseaux laissaient leur mélodieux gazouillements le réveiller avec tendresse quand les chauds rayons dorés de l'astre solaire s'étaient reposés avec délicatesse sur son doux visage aux divins traits. Cherchant à tout prix la chaleur corporelle d'un autre soleil aux rayons aussi argentés que glacés, Wei Wuxian tâta la place à ses côtés, souhaitant effleurer la chair opaline du torse puissant de son Lan Zhan adoré, dessinant ainsi, du bout de ses fins doigts, les abdominaux finement dessinés du Second Jade de Gusu. Cependant, tout ce qu'il sentit, c'étaient les draps, encore imprégnés de la chaleur que dégageait le corps athlétique de Lan Wang Ji, de leur lit. Wei Wuxian se redressa alors, surpris de ne pas trouver son aimant à ses côtés. Il faisait très beau à Gusu en cette saison... Peut être qu'il avait voulu se promener quelque peu en attendant le réveil du bel endormi. Nan ! Lan Zhan serait resté à ses côtés quoiqu'il arrive alors... OU ETAIT-IL ?

Le séduisant Wei se leva alors de ce lit confortable que Lan Zhan et lui avaient prit comme témoin de leur amour fou et passionnel, et très, très profond, à de multiples reprises. Dans un geste aussi vif que gracile, il enroula un drap à la teinte encore pure autour de ses reins alors qu'il pouvait à peine tenir sur ses longues et merveilleuses jambes musclées à la délicieuse chair. Il sentait que quelque chose n'allait pas. Il se sentait... Différent... Il jeta un rapide coup d'œil à son torse...

Ouf ! Il possédait encore son torse divin, sa savoureuse poitrine masculine saillante ainsi que ses abdominaux sculptés dans une céleste finesse. Il était encore bel et bien un homme ! Certes un homme aux magnifiques courbes dotés d'une déconcertante androgynie avec ces alléchantes hanches fines, ces cuisses exquises et blanches et sa divine taille fine, mais un homme quand même. Ce n'était pas à propos de son corps en lui-même alors... Qu'est-ce que ça pouvait être alors ? Soudain, un éclat de rire machiavélique le fit relever son ravissant minois. Ce rire... Il ne le connaissait que trop bien. Brook. Qu'est-ce qu'elle avait encore fait ? Ses suaves lèvres exquises laissant un soupir lassé franchir la pulpe généreuse de sa sublime bouche, il alla à la rencontre de l'auteure déjantée, passant ainsi devant un miroir. Ses doux yeux de biche au séduisant regard perçant au puissant éclat de noisette s'écarquillèrent alors en remarquant deux petits, longs, détails sur le sommet de son crâne. PUTAIN DE MERDE BROOK !

Stupéfait, et souhaitant surtout vérifier que ce n'était que l'effet de son esprit encore mal réveillé, il alla jeter un rapide coup d'œil à son reflet. D'accord, son visage était encore d'une beauté à en avoir le souffle coupé. Il restait magnifique, super. Mais pourquoi, au nom d'Hanguang-Jun, il avait deux grandes oreilles de lapin au sombre pelage ? Il avait déjà ces deux longues incisives qui rappelaient ces mignons petits rongeurs, et qu'il rendait d'autant plus adorable aux yeux de Brook et de Lan Zhan alors pourquoi les oreilles ? Oh non... Ne... Ne... Non et non ! Pas ça ! Il devait s'assurer qu'elle n'avait pas osé faire ça ! Qu'elle n'était pas aussi fourbe que ça ! Il fit alors volte-face dans une féline grâce et contempla alors son dos à la délicate colonne vertébrale.

C'était là qu'il remarqua la minuscule boule de poils qui avait transperçait le superbe tissu fin de son hanfu sombre. Une délicieuse moue triste, timide retroussa ses magnifiques lèvres semblables à la plus belle des roses alors qu'il faisait bouger la touffe de poil sombre. LA QUEUE ! PUTAIN ! IL AVAIT UNE QUEUE DE LAPIN ! MAIS PU- Il se jura de retrouver cette saleté d'auteure et de lui rendre la monnaie de sa pièce ! Il se hâta de se chausser de ses bottes sombres et de les recouvrir du tissu sublime de son hanfu noir avant de se mettre à la recherche de cette sale gosse !

Il sortit alors de la Chambre Silencieuse et aperçut, au loin, des oreilles de chat ainsi qu'un éclair à la puissante teinte prune. Ohoh... Jiang Cheng... Et si il était là, cela ne pouvait signifier que deux choses. Soit Brook lui avait aussi donné des oreilles de chat et son abruti de frère pensait que c'était lui le fautif ou bien... Ou bien Jiang Cheng avait enfin reconnu son amour pour le Premier Jade de Gusu et Brook lui avait offert des oreilles de lapin pour l'en récompenser ! Oui... La première proposition semblait la plus probable en effet. Wei Ying calma alors sa furie meutrière envers Brook et décida alors de rebrousser chemin jusqu'à croiser le regard fou de rage de Jiang Cheng.

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant