IX. Délicieux souvenir (2/2)

29 2 0
                                    


« Lan Wang Ji ? L'un des Jumeaux de Jade ? Ne devait-il pas rester à Gusu ? » se demanda Mo Ren, surprise d'entendre que le petit-frère de Lan XiChen était descendu du Ciel et avait quitté le Repaire des Nuages. « Finalement, ce vieux cuistre a enfin décidé de laisser son tendre neveu sortir de sa grotte... Pas trop tôt. » pensa Mo Ren, dans une superbe amertume, ne pouvant supporter le Vieux Maître Lan Qiren.

La voix de Chu Fei, ou plutôt le désagréable glapissement aigu de la jeune Dragonne sorti la Reine des Vampires de ses pensées, la faisant reposer ses beaux yeux fardés sur son alléchant, délicieux neveu ravissant.

Nous devons le rejoindre, au plus vite ! Il est blessé et il est seul ! s'exclama la Dragonne, comme inquiète de la sécurité de Lan Wang Ji.

Surtout qu'il a en sa possession un morceau du Métal Yin, il serait donc vulnérable contre Wen Chao, réfléchit Wei Wuxian, sur un sombre et emmiellé ton sérieux que Mo Ren ne lui connaissait pas et qui le rendait que plus séduisant, plus exquis encore.

Sœur Chu, Frère Wei, vous n'allez pas y aller seuls, pas vrai ? questionna Nie Huaisang, soucieux.

S'il y a bien une personne que Wen Chao hésitera à attaquer, c'est A-Ying, rétorqua Chu Fei.

Aucun garçon n'osait la contredire. Apparemment, Wen Chao était suffisamment intelligent pour ne pas oser s'attaquer au magnifique fils prodige de Cangse Sanren et de Wei Changze. Ou bien était-il tomber sous son irrésistible, enchanteur charme divin par un simple mais sublime sourire d'une angélique douceur céleste. Ou par un déhanchement particulièrement sensuel et divinement volupté. Avec Wei Wuxian, tout était un jeu de séduction léger, dénué d'un véritable et pur sentiment amoureux. Il était bien comme son oncle Degula celui-là ! Toujours à séduire à gauche à droite, usant de ses superbes attraits délicats et de sa suave, ensorcelante beauté éthérée pour conquérir le cœur de pauvres femmes et de pauvres hommes. Il dégageait un charisme certain, c'était indéniable. L'aura dorée qui entourait l'exquise enveloppe charnelle de Wei Wuxian était d'une rare puissance, une puissance dont même Mo Ren n'avait point connaissance. Irradiant d'une sombre, astrale féerie envoutante, le Prince Phénix pouvait se vanter d'être l'homme le plus désiré sur cette Terre, aussi bien pour son beau visage à l'angélique douceur opaline que ni la rage, ni la tristesse ne pouvaient dénaturer que pour son corps d'une grande perfection divine : fin, gracile, d'affriolantes courbes sybarites d'une saisissante volupté délicieuse.

Bien, Jiang Cheng, Frère Nie, vous, vous restez ici. FeiFei et moi, on pars à la recherche de Lan Zhan, informa le beau Prince Phénix, sur un exquis ton froid, autoritaire qui ne le rendait que plus séduisant, affriolant ainsi. Il ne pourra pas marcher éternellement avec sa jambe cassée, surtout si Wen Chao décide de l'attaquer pour récupérer le morceau de Métal Yin.

Même si l'Oiseau Vermillon ne semblait pas vouloir rester en compagnie d'un Tigre Blanc aussi craintif et peureux que le cadet de Nie Mingjue, Wei Wuxian paraissait ne pas lui donner le choix. « Finalement, il n'est peut-être pas un huaping comme je le croyais... » pensa Mo Ren, découvrant un côté qu'elle ne lui connaissait guère. Il semblait finalement qu'un cerveau, un cerveau assez bien rempli par ailleurs batte sous le crâne délicat de cette belle tête. Même s'il ne devait pas l'utiliser souvent, cet adorable minois pouvant lui permettre d'obtenir tout ce dont il avait besoin. L'arrogance devait lui seyait à merveille, divinement, Mo Ren n'avait plus qu'une envie : voir le mépris s'inviter joliment sur le beau, le ravissant visage à la sombre et envoutante douceur opaline de Wei Wuxian.

En remarquant que les sublimes et sensuelles hanches voluptueuses de Wei Wuxian commencèrent à se voir dans une féline grâce exquise, mettant ainsi ses délicieuses courbes sybarites d'une délicate finesse divine, Mo Ren claqua ses longues ailes au puissant noir ténébreux, décidant à suivre la ravissante Beauté de Fenghuang.

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant