Disclaimer

1.1K 46 11
                                    







Il s'agit d'une fanfiction The Untamed, WangXian, un peu spéciale vu qu'elle sera sans doute modifer pour être ensuite publier en Maison d'édition.


A la base, l'idée m'était venue par une photo pour faire un OS. Puis, l'idée à germer et est devenue plus complexe. C'est pour cela que le Bestiaire (chapitre suivant) a été crée afin que vous compreniez l'histoire dans les grandes lignes.


Aussi, il s'agit d'une fic qui va rassembler plusieurs personnages extérieurs à l'univers de Mo Dao Zu Shi et de The Untamed. Comme notamment le Nogistune qui vient de Teen Wolf avec Dylan O'Brien ou encore Fang Ti/Xiao Mo dont l'apparence masculine est inspirée de celle de Magnus Bane dans Shadowhunters. Fang Ti étant plus comme Dove Cameron dans Descendants. Il s'agit donc d'une fic crossover comme on dit.


En espérant que cette fanfiction vous plaira ^^ N'oubliez pas les petites étoiles et les petits commentaires. Je sais que ça peut être pesant pour certains.es même si je ne reçois pas d'avis sur ce que j'écris, je risque de continuer à écrire en faisant des erreurs ou de penser que ce qu'écris n'est pas de bonne qualité. Et quand un.e auteur.e pense ça, il va immédiatement arrêter d'écrire...

Bon bref ! J'arrête de me plaindre et je vous laisse à la lecture !

Danse avec les Phénix / Yeux enflammés [WYxLZ] (Tome 1)[The Untamed Fanfiction]Où les histoires vivent. Découvrez maintenant