-Jour d'essais !
J'ouvre les yeux brusquement au hurlement de Max. Maudit pilote. Il a de la chance que je crois en l'énergie des pensées parce que sinon, j'aurais eu des pensées très négatives pour lui. Je m'enfonce dans mon oreiller et essaye de me rendormir, mais le pilote de malheur qui partage ma chambre commence à rouler sur mon lit pour me faire chier comme jamais.
-Je déteste Max Verstappen. Vive Charles Leclerc !
-Retire tes paroles immédiatement !
Il sort de mon lit pour aller je ne sais où en tapant du pied. Je ris et me lève de mon lit pour voir Max déambuler dans la grande chambre que nous partagions. Son lit était encore défait alors il devait être réveillé depuis un court moment.
-Il est quelle heure ?
-Huit heures environ
-On est dans les temps. On se prépare et l'on y va ? On mangera là-bas.
Il hoche la tête et je pars dans la salle de bain me changer et me préparer pour la journée d'essai qui nous attendait. Max m'attendait à la porte une fois que je sortis et l'on alla directement dans la voiture. Je prends le volant et l'on se dirige directement vers la piste.
-Tu le sens bien ce grand prix ?
-Mouais, c'est le deuxième. Je préfère ne pas m'avancer, ça va porter malheur.
-C'est sûr que c'est bien de partir avec l'idée que tu dois faire le maximum. Comme ça, tu ne te laisses pas aller dans la facilité.
-Donc, selon toi, je dois partir avec dans la tête l'idée que je vais perdre. C'est une espèce de psychologie inversée ton truc.
Je hoche la tête en riant et me gare sur une des places réservées aux pilotes. Nous sortons de la voiture et l'on croise directement Charles. Je lui souris et sors rapidement la casquette de mon sac pour lui montrer que malgré ma loyauté, je le supporte aussi. Il m'envoie un baiser avec un clin d'œil et je ris en suivant Max.
-Qu'a-t-il fait encore ce con ?
-Pas tes affaires. Il me fait rire, tu devrais être heureux de me voir heureuse.
-Crois-moi, je le suis pistache.
Il passe son bras autour de mon cou avant de me donner un bisou sur les cheveux. On arrive comme ça au stand Red Bull. Max s'habille et s'étire comme d'habitude et je m'occupe à ses côtés comme d'habitude, attendant de pouvoir le réchauffer un peu avec des exercices. On enchaîne ceux-ci avant d'être appelée pour la première séance d'essai. Les deux séances se terminant, j'étais contente de voir Charles en pleine forme et je savais que Max allait vouloir faire mieux pour sa part. Il y avait évidemment une petite partie de bluff chez chaque équipe. Ils évaluaient les autres avec les essais. Pendant que j'attends patiemment le retour de Max, une main se pose sur mon épaule et je me retourne en sursaut.
-Désolé, je ne voulais pas te faire peur.
-Oh, salut Lando. Ne t'inquiète pas, j'ai le sursaut facile. Ça va ?
-Oui, et toi ?
-Bien, tu t'en es bien sorti ce matin.
-Correct. Et toi ?
-Oui, disons que j'ai excellé dans l'art de ne rien faire.
Il rit en se rendant compte de sa gaffe et je ris avec lui, tout en regardant la Red Bull de Max arriver. Je n'arrivais pas vraiment à me détendre avec lui et je savais que Max allait venir directement en sortant de sa voiture.
VOUS LISEZ
Maybe This Time
FanfictionJe connais l'un d'eux depuis ma toute jeune enfance, on ne s'est jamais lâchés. Je connais l'autre depuis moins de temps, mais il donne l'impression que je le connais depuis toujours. Je viens de rencontrer le dernier et pourtant, je sais qu'il sera...