-Jour d'essais !!!!
-Oh ! Va chier Max !
Il rit et tire sur ma couette pour essayer de me l'enlever. Je le déteste, je le déteste, je le déteste. Je retiens ma couette sur mon visage, mais il finit par l'enlever complètement et me regarder avec son foutu sourire moqueur. Je le fusille du regard et m'assois sur mon lit en me frottant les yeux.
-Il est quelle heure ?
-Six heures et demie.
-Va chier ! Qu'est-ce que tu fous debout à cette heure-là ?!
-Tu ne te rappelles pas ? L'avion de Carly décollait à six heures ce matin. Je suis allé la porter à l'aéroport.
-Et toi, tu t'es dit, je ne vais pas laisser dormir Sacha, je vais la réveiller violemment trente minutes plus tard. Quelle brillante idée !
-Merci, je savais que tu approuverais.
Je lui frappe l'épaule et retombe dans mon lit dans l'intention de me rendormir pour l'heure et demie qui reste avant mon véritable réveil. Un poids tombe à côté de moi et je soupire, comprenant que Max n'était pas près de me laisser tranquille.
-Tu ne vas pas te recoucher ?
-Non, pas assez de temps et j'ai déjeuné avec Carly alors je ne crois pas être capable de me rendormir.
-Hum...
-Tu vas te rendormir ?
-Non...
-Lando te plaît ?
J'ouvre les yeux brusquement et m'assois pour regarder Max étendu à mes côtés.
-Qu'est-ce qui amène cette question ?
-Rien, de simples observations.
-Je ne suis pas sûr de pouvoir être attiré par quelqu'un encore dans ma vie. J'ai de la misère à me faire de simples amis, alors plus...
-La question n'est pas si tu vas finir avec ou non, c'est est-ce qu'il te plaît ?
-Je ne sais pas Max, je ne suis pas sûr de savoir identifier un tel sentiment.
-Est-ce que tu le trouves mignon ?
-Il n'est pas moche, j'imagine.
-On en reparlera alors. Je vois que tu vas de l'avant et je suis très content.
-Ça se voit avec tes regards noirs.
-J'ai le droit d'être ta sécurité. C'est mon rôle. J'ai arrêté avec Charles.
-Ouais, après l'entièreté de la saison.
Il rit et je me recouche avant de doucement me rendormir sans faire attention à Max qui joue sur son cellulaire à côté de moi. Il me réveille plus tard et nous partons pour les essais. Je salue Charles avec un sourire et continue de suivre Max jusqu'au garage où il doit se préparer pour les deux premiers essais. Je le fis effectuer quelques exercices avant qu'il n'embarque dans sa monoplace et que l'on fasse notre petit rituel et qu'il ne parte sur la piste. Charles fit une très bonne séance en finissant 3e et Max finit derrière lui à la 4e position. Satisfaisant, mais pas assez pour Max. Il revint et nous allons dans la zone de Redbull pour jouer aux cartes et nous détendre avec la deuxième séance.
-Sacha !
Je me tourne et vois Charles arriver vers moi. J'entends Max soupirer fortement derrière moi. Je me tourne et le regard avec interrogation.
-Il ne peut pas te laisser tranquille. Tu es ma meilleure amie et mon entraineuse sportive, pas la sienne.
-Sois gentil.
VOUS LISEZ
Maybe This Time
FanfictionJe connais l'un d'eux depuis ma toute jeune enfance, on ne s'est jamais lâchés. Je connais l'autre depuis moins de temps, mais il donne l'impression que je le connais depuis toujours. Je viens de rencontrer le dernier et pourtant, je sais qu'il sera...