Chapitre 73

756 52 0
                                    

-Notre chauffeur est là chérie ! Tu es prête ?

-Ouais, je crois.

Elle se tourne vers moi et me sourit en mettant ses mains jointes devant sa bouche.

-Tu es magnifique ma belle. S'il n'est pas déjà amoureux de toi, je peux te jurer qu'il le sera après cette soirée.

-Arrête, tu sais que je ne veux pas que vous nous poussiez dans le dos, ça me met mal à l'aise.

-Désolé, ce n'était pas ce que je voulais dire.

-Je sais.

-Tu es tout de même sublime.

-Trop sublime.

Je me tourne et regarde Max appuyer sur le cadre de la porte.

-Tu n'es pas censé être parti pour ton massage. Je t'ai trouvé l'un des meilleurs, ne le fais pas attendre.

-Même si je crois que tu es trop sublime. Tu l'es tout de même.

-C'est ça, rattrape-toi canaille. Va à ton rendez-vous, sinon je t'assomme et je t'y amène. Avec cette robe. Va.

Il m'embrasse le front et quitte la pièce avec un dernier sourire.

-Il fait des efforts ?

-Il en fait, de plus en plus. J'ai trouvé les bons mots.

-Tant mieux, il est important dans ta vie et c'est bien qu'il soit capable de faire le compromis et de te partager avec de plus en plus de monde. Charles était le premier et donc le seul au début, alors ce n'était pas compliqué pour lui.

-Oui, il a eu une discussion avec Lando, je crois que ça l'a convaincu un peu plus.

-Ah, le grand protecteur ! Allez, viens, Charles va nous attendre.

Je hoche la tête et la suis vers la sortie de l'hôtel. Charles nous voit arriver et nous sourit dans son costume. Monsieur avait sorti la grande classe, il enlace sa petite-amie et se tourne par la suite vers moi.

-Tu es superbe chat. Lando nous rejoint au restaurant, il va être halluciné lorsqu'il va te voir.

-D'accord, arrêter tous les deux avec les allusions. Tu m'aides à monter à l'arrière de ta Ferrari, je crains de tomber avec la robe. Tu aurais pu prévoir plus classique. Avec des portières arrière par exemple.

-Je n'ai pas vraiment eu le temps de prévoir quoique ce soit, j'ai à peine eu le temps de me trouver un costume après avoir vu le restaurant que Charlotte avait choisi.

-Ben quoi ? Il faut marquer le coup, c'est la première fois qu'il va la voir en robe.

-C'est sûr que Sacha n'est pas fille à s'habiller en robe souvent.

-Merci, Charles, mais je peux dire qu'à chaque fois que je le fais, ça marque le coup.

Charlotte me sourit et Charles m'aide à ne pas perdre l'équilibre en montant à l'arrière de la voiture basse et Charlotte monte devant moi.

-En tout cas, l'effet vaut la peine que tu t'es donnée pour la mettre ma belle.

-Merci, Charlotte, toi aussi tu es sublime. N'est-ce pas Charles ?

-Tu sauras que c'est la première chose que je lui ai dite lorsqu'elle est arrivée face à moi.

-Bon garçon.

Il me sourit malicieusement et nous continuons notre route sous la musique entraînante venant du téléphone de Lottie. Arrivé au restaurant, je vois rapidement Lando dans un costume à couper le souffle attendre devant le bâtiment.

Maybe This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant