Chapitre 32

1K 52 2
                                    

Enfin à la maison, je dépose mon sac de voyage sur mon lit et commence à le vidé pour mieux le remplir par la suite. Max venait de me déposer à mon appartement avant de repartir vers le sien. Nous avions conclu de partir tôt le lendemain matin pour rejoindre Charles et Charlotte avant qu'ils ne commencent leur journée. Je range les vêtements propres et mets au lavage les vêtements sales avant de me mettre devant mon sac maintenant vide. Sachant que quelques activités sportives sont prévues, je mets directement quelques ensembles de sport dans mon sac. J'y mets par la suite des maillots de bain, sachant que Charles et Charlotte avaient sûrement prévu la chaleur et donc de l'eau dans laquelle plonger. Je continue mes bagages en reprenant le linge mis au lavage pour compléter cette valise pour les cinq prochains jours. Carly revenant tard vendredi, nous revenions le samedi tôt dans la journée. Je m'assois finalement devant une bonne série et un bon repas pour relaxer avant la croisade de demain. Mon téléphone sonna au moment où mon émission commençait.

-Oui ?

-Salut, je ne suis pas en Bluetooth cette fois ?

-Salut Lando, non, je suis chez moi.

J'étais quand même un peu surprise qu'il m'appelle deux fois dans la même période. Il avait peut-être oublié de me dire quelque chose quelques heures auparavant.

-Je peux faire quelque chose pour toi ?

-Ben enfaite, je me demandais si tu allais écouter Max...

-Qu'est-ce que tu veux dire ?

-Est-ce que je dois m'attendre à ce que tu m'évites au Grand Prix de Monaco ?

-Oh mon dieu non ! J'ai parlé avec Max et il a même avoué lui-même avoir dépassé les bornes. Ne t'inquiète pas, je ne compte pas me cacher dans une pièce sombre avec interdiction de ne voir personne pour le restant de mes jours.

Il rit et je me rends compte que je suis quand même heureuse qu'il s'inquiète du fait que je puisse le rejeter aussi facilement.

-Donc, j'imagine que l'on va se revoir le 26 ?

-Tu imagines bien, je serai la fille qui suit Max Verstappen.

-Je serai le pilote de McLaren, si jamais.

-C'est noté ! Repose-toi bien cette semaine.

-Toi aussi, on se voit bientôt.

-D'accord.

On raccroche tous les deux et je me sens bien mieux que la dernière fois que j'ai raccroché avec lui. Je suis contente de voir qu'il ne semble pas vouloir se laisser abattre par le mur qu'est Max avec ma personne. J'espère un peu qu'il ne se laissera jamais abattre.

Le lendemain

Je ne saurais pas dire à quelle heure je me suis réveillé, mais je peux dire que ce n'était pas d'une agréable façon.

-Sacha !!! Debout là !

Max criant dans mon oreille. Ayant la clé de mon appartement et étant sûrement écœuré de m'attendre, il était monté et m'avait trouvé endormi sur mon canapé. Je m'étais endormi en oubliant de mettre une alarme pour le lendemain.

-Je n'arrive pas à croire que je sois prêt et que tu sois en train de courir partout.

-Veux-tu bien te la fermer trois minutes et me laisser me concentrer ?

Après le réveille brutal, j'avais dû me préparer à la vitesse de l'éclair et Max prenait plaisir à me regarder aller de gauche à droite dans tout l'appartement.

-Un coup de main avec quelque chose ?

-Tu serais un amour si tu pouvais me préparer un petit smoothie. Les ingrédients sont tous dans le frigo, déjà dosé.

J'avais quand même organisé mon départ un minimum. Je le vis se diriger vers la cuisine pendant que je continuais à rassembler mes dernières affaires.

-C'est bon, on est prêt pour partir ?

-Oui, tout est good !

Et on était finalement parti avec un bon trente minutes de retard sur mon horaire.

-C'est clairement un jour à marquer dans le calendrier, mais maintenant je veux une explication.

-De ?

-Comment la fille la plus organisée que je connais en arrive à être en retard ?

-J'ai reçu un appel de Lando...

-Un autre ? Eh ben...

-Tais-toi ! J'ai commencé une émission par la suite et j'ai dû m'endormir dessus, j'imagine.

Il rit un peu, mais n'ajoute rien et le reste du trajet se fait dans la bonne humeur et dans différentes histoires que l'on avait vues et que l'on n'avait pas raconter à l'autre. Ce qui est bien entre Max et moi, c'est que tout nous intéressait. Donc si l'un trouvait un nouveau truc, l'autre embarquait dans la conversation et nous partions pour une bonne heure sur le même sujet.

-Eh ben, on ne vous attendait plus.

-Tu ne vas pas croire ce qui est arrivé.

Max prend Charles par les épaules et le fixe intensément.

-Elle n'était pas prête à partir. Elle était en retard.

-Non ! Je suis sûr que tu mens pour te couvrir.

-Non, je suis arrivé dans son appartement et elle dormait encore.

Charles me regarde et je hoche la tête en levant les yeux au ciel. De vrais gamins.

-C'est bon là, je ne suis pas réglée comme une horloge non plus. Ça arrive à tout le monde d'oublier de mettre une alarme.

-Pas à toi chat. Tu as plein d'alarmes juste pour servir de backup à ton alarme principale. Qu'est-ce qu'il t'est arrivé ?

-Rien d'important.

-Un appel téléphonique intéressant.

Je décide de partir avant de m'en reprendre et rentre dans la villa pour rejoindre Charlotte.

-Salut !

-Vous êtes arrivé tard.

-Ne m'en parle pas ! Tu demanderas à Charles, apparemment Max est déjà sur le point de lui faire son résumé.

-D'accord, je mets ce sujet sur ma liste de discussion ce soir.

Je rigole et elle me montre ma chambre, je dois dire qu'ils n'ont pas fait les choses à moitié. La villa est magnifique et pourtant si simple. Elle représente à merveille notre couple d'amis. Je décide de me mettre directement en maillot de bain pour profiter de la piscine extérieure. Une bonne semaine de relaxation ne pouvait que me faire le plus grand bien.

-J'imagine qu'après ce que Charles va me dire, je vais vouloir te parler.

-J'imagine aussi.

-Je vais donc organiser une soirée sans les garçons pour que l'on puisse discuter tranquillement.

-Bonne chance pour trouver un truc qui les fera bouger ensemble en même temps.

-Tu me connais, je suis pleine de ressources.

Je ris et ferme les yeux pour profiter du calme qu'apportait la villa. Un calme reposant et si rarement appréciable.

-Je vais te tuer Leclerc !!

Maybe This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant