Lors de notre atterrissage à Montréal, il y avait quelques petites turbulences qui m'ont glacé le sang. Je mets les pieds sur le sol avec soulagement pendant que Max et Pierre se moquent un peu de mon petit moment de stress dans l'avion.
-C'est sûr que vous, avec le sport que vous faites, vous en vivez tous les jours des sensations fortes. Moi, je n'ai pas signé pour ça.
Nous nous séparons de Pierre pour aller directement visiter un peu. Il ne faudrait pas se faire avoir comme avec Londres. Max gare la voiture dans le Vieux-Montréal et nous sortons de la voiture pour commencer à marcher dans le vieux port.
-Alors, tu as entendu les rumeurs ?
-Oui, j'imagine que l'on t'a déjà dit de ne pas faire de commentaires sur ce sujet.
-Ouais, je sais que l'on va sûrement me poser des questions.
-Pauvre Pierre. Il doit être au courant des rumeurs lui aussi.
-Il n'a pas l'air de s'en préoccuper.
-Je crois qu'il est persuadé de pouvoir s'améliorer et que Redbull ne le changera pas en plein milieu de la saison. Il doit s'en préoccuper quand même un peu.
-Tu crois qu'il pourrait le changer en plein milieu de la saison ?
-Ben, c'est ce qui m'est arrivé. Donc, je crois que oui, c'est possible.
-C'est dommage pour lui.
-Il n'est pas mauvais en plus, je crois seulement que s'ils font cela, c'est qu'ils ne lui ont pas laissé assez de temps pour s'habituer à la voiture.
J'hoche la tête et nous continuons de parler de la situation un peu tendue qui se promène au-dessus de la tête de Pierre. J'en profite pour prendre quelques photos et les publier sur mes comptes. Je n'étais pas vraiment active sur les réseaux sociaux, mais j'aimais pouvoir montrer les beaux paysages que je visitais parfois. Quelques minutes après ma publication, je sens mon téléphone vibrer dans ma poche.
-Oui ?
-Tu es arrivée ?
-Oui Charles, je suis à Montréal. Tu y es aussi, j'imagine ?
-Effectivement et je me cherchais du monde pour faire un truc.
-Dis-moi ?
-Du paintball !
-Oh, c'est tellement une bonne idée. Je peux en parler à Max ?
-Ben oui, comme je dis toujours, plus on est fou, plus on rit.
-Attends, je lui demande.
J'éloigne le téléphone de mon oreille et me tourne vers Max qui me regarde avec interrogation.
-Du paintball, ça te dit ?
-Tellement ! Avec qui ?
-Charles me propose.
-Dis-lui qu'on est de la partie.
Je retourne à mon téléphone.
-Charles ? C'est bon, tu peux nous compter présent. Tu as invité qui pour l'instant ?
-Pierre, Carlos, George, Alex et hum... Lando.
-Cool, c'est quand ?
-Je vais réserver et je te rappelle. Je vais t'envoyer l'adresse.
Il raccroche et Max me regarde avec un grand sourire.
-Quoi ?
-Rien.
VOUS LISEZ
Maybe This Time
FanfictionJe connais l'un d'eux depuis ma toute jeune enfance, on ne s'est jamais lâchés. Je connais l'autre depuis moins de temps, mais il donne l'impression que je le connais depuis toujours. Je viens de rencontrer le dernier et pourtant, je sais qu'il sera...