-Allez Max, debout !
Je tire sur ses pieds encore et encore, mais il refuse de même lever la tête de son foutu lit.
-Je suis fatigué...
-Franchement ! Tu t'es assez reposé et notre avion décolle dans deux heures. Tu n'as pas hâte de revoir Carly ?
-Tu sais bien que si...
-Alors, bouge tes grosses fesses !
-Je ne te permets pas...
Je soupire et le lâche pour continuer de boucler mes valises et les siennes pour gagner du temps.
-Allez Max, tu dois te lever là. Il est midi bon sang !
Je le pousse du lit et il tombe avec sa couette sur le sol.
-Aie...
-Au moins, tu vas devoir te lever.
-Non, le sol est bien aussi.
-Je vais te marcher dessus.
-Tu n'oserais pas, ça pourrait me blesser.
Vrai, mais je m'approche tout de même et lui mets mon pied directement devant le visage.
-Tu es une personne dégueulasse.
-Je sais, allez debout.
Je ramasse la couette et refais le lit pendant qu'il se lève difficilement du sol pour aller se préparer dans la salle de bain avec les vêtements que je lui avais préparés.
-Merci Sacha !
-De rien fiston. Aller va dans la douche, tu pues le réveille.
Il rit et referme la porte pendant que je nettoie la chambre une dernière fois et laisse un pourboire sur la table. Max sort et termine ses bagages et nous partons enfin de cette chambre après trente minutes d'acharnement de ma part. Un enfant je vous dis, un enfant. Nous embarquons dans le taxi et l'on se dirige enfin vers l'aéroport.
-Tu vas faire quoi à Shanghai ?
-Visiter, je n'ai jamais pu. Toi ?
-Profiter du temps que j'ai avec Carly. On va sûrement aller au resto et se promener en ville. On a une semaine alors...
-N'oublie pas que l'on doit quand même continuer ton programme. Tu n'es pas complètement en vacances.
-Je sais, Carly le sait même plus que moi, elle a dit qu'elle était prête à me verser de l'eau dessus pour toi.
-Charmante attention. On loge dans le même hôtel, alors je vais venir te chercher chaque matin à 10 h pour un petit jogging et 1 fois sur 3, le reste du programme aussi.
-D'accord. Je le dirai à Carly pour qu'elle prépare ses verres d'eau.
Je ris et nous entrons dans le hall de l'aéroport pour nous diriger vers notre porte d'embarquement. L'avion n'étant pas encore prêt, nous nous assoyons et l'on commence une partie de cartes. Avec notre tendance à voyager, je m'étais dit que ce ne serait jamais de trop d'avoir de quoi s'occuper dans ses bagages.
-Tu crois que le reste de la saison va bien se passer ?
-Oui, il semble y avoir quelques problèmes entre Charles et Sebastian par contre. Ça peut rapidement devenir moche, comme la fois entre moi et Daniel.
-Oui, j'imagine bien. Je crois que Charles saura se défendre.
-Ouais, je crois aussi. Tu t'inquiètes pour lui ?
VOUS LISEZ
Maybe This Time
FanfictionJe connais l'un d'eux depuis ma toute jeune enfance, on ne s'est jamais lâchés. Je connais l'autre depuis moins de temps, mais il donne l'impression que je le connais depuis toujours. Je viens de rencontrer le dernier et pourtant, je sais qu'il sera...