Chapitre 65

782 49 1
                                    

Petite note, il y a eu une erreur de publication Vendredi. Assurez-vous d'avoir bien lu le bon chapitre 64 qui a été remis en ligne. Merci et bonne lecture!!!
....
-Allez ! C'est l'heure des essais ! Comment tu te sens ?

-Correct. J'ai une petite douleur, mais c'est supportable. Je ne crois pas avoir besoin de béquilles, alors tu peux les ranger.

-Je suis allé les chercher ce matin, tu es sûr que tu ne les veux pas.

-Max, je n'en ai pas besoin. Je vais boiter, mais tu sais le médecin m'a donné un truc pour mon genou. Je vais le mettre et ça ira parfaitement. Range les béquilles.

-Je les mets dans un coin, au cas où.

Je lève les yeux au ciel en le voyant les déposer dans un coin et prendre mon sac et le sien en même temps.

-C'est mon travail ça !

-Techniquement, tu es en arrêt de travail, tu as de la chance que je te laisse m'accompagner à la place de seulement accompagner ton père durant tout le weekend.

Je marmonne, mais le suis tout de même. Il n'a pas complètement tort. Nous arrivons sur le circuit et Max soupire fortement en me voyant boiter gauchement.

-Ce n'est pas parce que tu soupires que je vais brusquement arrêter de boiter.

-Si tu avais pris les béquilles...

-Tu serais encore plus insupportable, laisse-moi risquer mon équilibre comme je veux. Tu crois vraiment que j'aurais été plus habile avec des béquilles ? Non, donc allez ! On marche !

C'est à son tour de marmonner en me suivant tout en guettant le moment où je perdrais l'équilibre. Pour mon plus grand bonheur et mon orgueil, j'arrive sans trébucher une fois dans la petite loge de Max. Il dépose nos sacs et je commence à sortir mon matériel pendant qu'il s'étire religieusement. Je lui tends ses balles et il commence à effectuer ses exercices comme un grand.

-Ça va toujours ?

-Concentre-toi, je suis assise, je ne crois pas vraiment avoir à craindre quelque chose, assise.

Il me sourit et on continue notre petit rituel avant qu'il soit appelé pour la première séance d'essai. Celle-ci se passe sans aucun problème pour lui. Alex montre sa motivation en finissant directement derrière Max et je souris en voyant Charles prendre la deuxième place des essais. Max descend de sa voiture et me prend par les épaules en me tendant son casque.

-Alors, pas trop mal, tu es OK ?

-Max, c'est une super journée, arrête de t'inquiéter comme ça. Je vais super bien.

Il nous dirige vers la section média et je le regarde donner quelques interviews avec le sourire. Je souris à Charles lorsqu'il me tape l'épaule en passant près de moi. Je n'avais pas vu Lando encore et je voulais tout de même m'assurer qu'il n'avait pas pris trop mal le petit caractère de Max d'hier. Celui-ci revient d'ailleurs près de moi.

-Qu'est-ce qui te tracasse ?

-Je n'ai pas croisé Lando...

-Et ?

-Tu n'es pas cool, je l'aime bien moi, j'aimerais m'assurer qu'il ne me déteste pas à cause de toi.

-Franchement s'il en faut si peu, c'est décevant.

Je lève les yeux au ciel et nous allons manger avant la suite des essais. Il rembarque dans sa voiture après s'être assuré que j'étais assise tranquille sur ma chaise. Je le regarde repartir sur la piste. En médium et avec un moteur qui fait de la misère, il en ressort 6e et pas très satisfait. En plus de cela, je me fais légèrement bousculer et cogne assez durement mon genou blesser sur un coin de mur. Mon cri se fait se retourner Max, mais à une vitesse. Il y a presque eu un coup de vent lorsqu'il s'est tourné vers moi.

Maybe This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant