Chapitre 77

748 54 6
                                    

-Max, je te laisse, Charles vient de m'écrire. Il est arrivé à Suzuka.

-Tu avais dit que tu ne me laisserais pas tout seul.

-Franchement, il te reste deux entrevues.

-Et une réunion longue ! Lâcheuse !

-Gros bébé ! Allez, tu sais que je m'inquiète énormément pour lui.

-Allez, va.

Je lui embrasse la joue et il me repousse en faisant semblant de bouder. Petite nature. Je prends la voiture de Max et me dirige vers l'adresse que Charles m'avait envoyée le matin même. Lorsque j'arrive, il est déjà assis sur un banc à m'attendre. Je m'assois près de lui.

-Donc ?

-Charles, je sais que tu caches un truc à Charlotte. Elle le pense, moi je le sais.

-Elle a raison, je cache quelque chose.

Je me tourne vers lui et il me sourit gentiment. Je le regarde avec embêtement.

-Charles, c'est mon amie. Elle est mal, qu'as-tu fait ?

-Je n'ai rien fait, ne t'inquiète donc pas. C'est une surprise pour elle.

-Une surprise.

-Un voyage, en couple.

Je souris, évidemment que c'est une surprise romantique. C'est Charles. Bien qu'il soit maladroit comme tout.

-C'est très mignon, mais elle te connaît Charlo. Elle sait que tu lui caches quelque chose. Elle voit que ce n'est pas en rapport avec la F1. Elle s'inquiète.

-Je sais, j'attends le bon moment pour lui faire la surprise.

-Ça fait presque trois semaines qu'elle m'en a parlé.

-Je lui dis bientôt. Je te jure. Essaie de la rassurer tout de même et je vais tenter de ne plus l'inquiéter.

-Même Max l'a remarqué.

-Sérieusement ?

-Ouais, il m'en a parlé. Dis-lui bientôt Charles. Je vais la rassurer.

-Ouais, t'inquiète, je vais lui parler. Sinon, ça fait longtemps que l'on s'est vraiment parlé.

-Il n'y a rien de nouveau dans ma vie.

-Je suis sûr que si. Tu m'en parleras en voiture. Je dois aller visiter la piste et on m'a déposé.

-Je ne crois pas que tu puisses arriver sur la piste en Honda. Je dois ramasser Max en plus.

-OK, mais tu ne t'échapperas pas. Je veux te voir sur le paddock, tu dois me raconter les dernières nouvelles.

-Deal, on se voit là-bas. Je te trouverai, voyant comme tu es.

Il me sourit et je retourne dans la voiture, direction mon pilote pour l'amener sur le circuit. Arriver, je sors rapidement pour suivre le pas rapide de mon compagnon de voyage.

-Donc, tu le vois encore aujourd'hui ?

-Oui, je te l'ai dit dans la voiture. Il a raison, je l'ai mis de côté ces derniers temps.

-Hum, tiens, regarde qui vient vers nous. Un autre qui ne veut pas être mis de côté.

-Salut Sacha !

-Salut Lando !

Je frappe du coude Max qui répond au Britannique avec sarcasme.

-Salut, Lando, ça va ?

Maybe This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant