Chapitre 43

971 51 3
                                    

-Non, tu ne peux pas regarder ce que c'est ! C'est une surprise. Va faire tes pratiques et laisse-moi tranquille !

Max grogne et finit par sortir de sa loge pour aller faire la première pratique de la journée. J'ouvre la boîte que m'avait amené le courrier ce matin et sourit en voyant le cadeau que je comptais offrir à Max. Je devais d'abord le valider ou décider s'il manquait quelque chose. C'est pour ça que je le recevais aussi tôt. Le Grand Prix d'Autriche était le prochain, mais si je voulais le faire modifier à temps je devais me décider tout de suite.

Je m'assure que Max est bien parti et sors le casque de la boîte. Je lui avais fait faire un casque spécial pour le Grand Prix d'Autriche et j'espérais qu'il allait l'aimer. J'inspecte mon trésor et souris en voyant qu'il ne manquait absolument rien. Il était parfait. Je le range précieusement dans sa boîte avant de la refermer et d'appeler mon contact.

-Salut toi !

-Hey, tu l'as reçu ?

-Ouais il est devant moi, il est parfait ! Je te remercie de tout mon cœur.

-Pas de quoi ! J'ai adoré ce défi, n'hésite pas si jamais tu as encore besoin de mes services.

-Je n'hésiterai pas, à plus, Caleb.

-À la prochaine.

Il raccroche et je referme bien la boîte pour que Max ne l'ouvre pas par accident et trouve son cadeau avant l'heure. Je sors de la loge de Max et enfile mon casque pour suivre le reste de la première pratique. Il ne se débrouille pas trop mal, il finit derrière Charles à la quatrième position. Une place qui ne le satisfera pas complètement. Il entre dans les stands et sorts de la voiture avant de retirer son casque et ses gants. Il me les tend et se tourne vers son ingénieur pour faire un mini-compte-rendu avant le vrai dans dix minutes. Je le regarde et attends qui ait fini en ranger ses choses à leurs places. Il finit par venir vers moi et je lui souris pour évaluer son humeur générale. Il me rend un grand sourire.

-Bien, je croyais que tu étais maussade.

-Non, je crois que je suis habitué maintenant de finir à la place où je suis maintenant.

-Ben non, tu es mieux de continuer à vouloir plus toi sinon je monte moi-même dans cette voiture.

-Essaie pour voir.

Je lui souris et nous allons à la réunion. Je sais que Max ne me laissera jamais entrer dans une voiture de course. Il se permet de se mettre en danger, mais gare au fait que je me mette en danger. Je le laisse à la porte de la salle et je pars prendre nos repas le temps qu'il en sorte. Ça ne devrait pas être très long. Je me mets dans la file et attends mon tour pour me préparer mon assiette et faire celle de Max avec les éléments qu'il m'avait demandés. Il revient au moment où je quitte la file pour nous trouver une table.

-Merci pour le repas, la réunion n'a pas été très longue. On verra si elle a eu une utilité tout à l'heure.

-Ne sois pas pessimiste.

-Ah non, s'il vient encore te draguer, je vais devoir employer la manière forte.

Je regarde par-dessus mon épaule et croise le sourire de Lando. Je me tourne vers Max et lui donne un regard sévère.

-Sois gentil.

-Salut !

-Salut, Lando, ça va ?

-Oui et vous ? Je peux m'asseoir avec vous ?

-Non.

-Bien sûr !

Maybe This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant