-Tu vas finir par me tuer un jour !
En entrant dans la chambre de Max ce matin-là, j'avais eu le bonheur de voir qu'il était endormi presque complètement par-dessus sa couette de lit. Quelle aubaine ! J'avais pris sa couette et je l'avais envoyé sur le sol de la chambre d'hôtel.
-Franchement, tu es censé être un homme ou un petit garçon ? Cesse de râler, c'est jour d'essais !
-Tu sais que je vais me venger ?
-Ouais, ouais, je sais.
Je le laisse se préparer et pars lui chercher son petit-déjeuner. Connaissant sa lenteur, je prends tout mon temps pour choisir le mien et le sien avant de retourner dans sa chambre. Lorsque j'entre, je remarque qu'il finit tout juste de s'habiller, parfait.
-Allez, mange ! Tu as des entrevues et une réunion avant la première phase d'essai.
Il hoche la tête et nous mangeons rapidement avant de nous diriger vers la voiture qui attendait Max à l'entrée de l'hôtel. Une fois assis, j'envoie un message à son attachée-presse pour lui dire que nous sommes en route et qu'elle pourra venir chercher Max à son arrivée pour les entrevues. Elle est donc présente quand nous arrivons et prends Max avec elle, me laissant avec nos effets personnels que je m'empresse d'aller déposer dans la pièce ayant été attribuée à Max. Je ressors avec l'idée d'aller voir le menu de ce midi pour voir ce qui serait bon pour Max et pour la dose d'énergie dont il a besoin pour cette longue journée.
-Hey !
Je me tourne et souris à Carlos et Lando qui venait dans ma direction.
-Tu vas bien ? Pas trop de bleu depuis mercredi ?
-Non, ils ont fait mal un peu hier, mais un bon tour de piste et je me sentais revivre.
-Je me suis fait engueuler sévère moi. Ils ont craint que l'on se soit fait trop mal. Ils ont dit que ça aurait pu être pire et qu'on aurait raté la course.
-Moi aussi, ils ont dit ça. À croire qu'ils se concertent.
-On est dans la même équipe imbécile, c'est normal qu'ils aient le même discours.
Je les regarde se chicaner amicalement en riant et ils finissent par se faire appeler par les membres de leurs équipes. Me disant au revoir, ils continuent de se disputer en se dirigeant vers eux. Quel duo ! Je poursuis donc mon chemin vers la cantine lorsque je suis de nouveau arrêtée.
-Salut toi !
-Salut, Charles, ça va ?
-Parfaitement bien. J'ai confiance en fin de semaine. Je le sens bien.
-Tant mieux.
-Charlotte m'a un peu fait la gueule hier. Elle m'a appelé après avoir découvert que j'étais allé faire du paintball sans elle. Je lui ai dit qu'on y retournerait avec elle.
-Tu as bien fait. Ça serait super avec Lottie. On vous écraserait.
-Ne fais pas la maligne. Si je me rappelle bien, tu as eu la chance du députant avec George. Tu n'as touché personne le restant de la journée.
-Je me retenais, je ne voulais pas vous toucher dans vos égos surdimensionnés.
-Bien sûr... Tu allais où ?
-À la cafétéria. Je vais voir ce qu'il propose ce midi.
-Bonne idée, je te suis.
Charles m'accompagne dans mon repérage de repas et me laisse à l'entrée du stand de mon équipe avant de rejoindre la sienne. En entrant dans la chambre de Max, je le vois déjà en train de faire ses étirements de préparation. Souriante, je prépare mon matériel pour ses exercices.
VOUS LISEZ
Maybe This Time
FanfictionJe connais l'un d'eux depuis ma toute jeune enfance, on ne s'est jamais lâchés. Je connais l'autre depuis moins de temps, mais il donne l'impression que je le connais depuis toujours. Je viens de rencontrer le dernier et pourtant, je sais qu'il sera...