-Alors, comment tu te sens dans ta première journée en tant que jeune femme de 24 ans ?
-Comme l'an passé alors que c'était ma première journée en tant que jeune femme de 23 ans. Tu sais qu'il n'y a pas de grand pas entre les deux.
-Tu dois avoir hâte de retrouver ton père.
-Oui, ça alors, c'est sûr ! D'ailleurs, ta valise est prête, j'imagine.
Il me regarde avec des petits yeux et j'ouvre les miens en grand. Il n'a pas osé.
-Max, dis-moi que ta valise est prête pour notre départ qui est dans 30 minutes.
Il se lève en silence et se dirige vers sa partie de la chambre, je le vois sortir sa valise, maudit pilote. Je le regarde placer rapidement tous ses vêtements en tas dans sa valise.
-Regarde toi, un enfant, tu es encore un enfant. Rappelle-moi ton âge déjà ?
-16 ans, toujours en forme !
Je lève les yeux au ciel et soupire en le voyant courir vers la salle de bain pour ramasser ses affaires de toilettes. Je ne bouge pas du tout de mon lit et le regarde courir partout dans la chambre pour ne rien oublier. À cinq minutes du départ, il est sur le bord de la porte et me sourit.
-Tu n'as pas oublié un truc ?
-Non, du tout, prêt à partir.
Il sort de la chambre avec sa valise. Je rigole et prends son passeport, son téléphone et sa casquette Redbull avant de le suivre avec mes propres affaires. Je le rattrape devant l'ascenseur et glisse le passeport dans son sac, le téléphone dans ses poches et sa casquette sur la tête.
-Une chance que tu es là...
Je lui embrasse la joue et on entre dans l'ascenseur. Je dois trépigner d'impatience parce qu'il me met la main sur l'épaule.
-Arrête de sautiller, ce n'est pas en courant que l'avion va partir plus vite.
Il a raison et donc, je me calme. Nous embarquons dans la voiture mise à notre disposition et le chauffeur se met en route vers l'aéroport. Nous prenions le jet mis à disposition des pilotes Redbull et donc, je savais que nous ne pouvions pas le rater, il nous attendait. Pierre n'était pas avec nous, il avait embarqué avec Charles pour ensuite se rendre chez lui.
-Tu as reçu quelques messages ?
-Non, si tu n'as pas remarqué, nous sommes actuellement très tôt le matin. Il est 3 h Max.
-C'est vrai, rappelle-moi comment tu m'as convaincu de me lever si tôt un lendemain de course.
-Parce que je voulais passer le plus de temps possible avec mon père.
-C'est une raison acceptable.
-J'espère bien.
Il me prend par les épaules et nous embarquons dans l'avion avant de nous installer sur des sièges l'un à côté de l'autre. Il s'installe sur mon épaule et je le laisse m'utiliser comme oreiller, vu qu'il avait accepté de sacrifier sa réparation d'après-course pour que l'on arrive plus tôt en Belgique. Je finis par m'endormir moi-même sur sa tête et nous nous réveillons grâce à l'hôtesse quelques minutes avant l'atterrissage.
-Tu vas aller voir ta famille un peu ?
-Pas le temps, je dois rentrer à Monaco pour quelques rendez-vous personnelles avant notre départ pour l'Allemagne.
-D'accord, je vais rentrer en même temps que toi alors.
-Non, Sacha, tu peux rester chez ton père et me rejoindre en Allemagne, ça ne me dérange pas.
-Non, je suis ta coéquipière. Nous venons ensemble, donc si tu retournes à Monaco, je retourne à Monaco. De toute façon, je dois te faire faire du Kick-Boxing un peu, alors tu as besoin d'une sparring-partner.
Il ne répond pas, sachant que j'avais pris ma décision et qu'il ne me fera pas changer d'avis. Nous arrivons sur le sol belge et je sors mon téléphone pour enlever le mode avion. Les messages fusent et je souris en voyant que j'avais reçu un message de ceux dont je m'y attendais, mais aussi de quelques-uns que je ne savais même pas qu'ils connaissaient ma date d'anniversaire.
De Charlo :
Bonne fête Chat ! J'ai voulu aller te sauter dessus pour te le souhaiter à 6 h et on m'a dit que tu étais déjà parti. Tu dois venir nous voir moi et Charlotte à Monaco à ton retour, on a un cadeau pour toi.
De Lottie :
Bonne fête chérie !!! J'aurais aimé te le souhaiter de vive voix, mais je vais me contenter de ce message. Tu viendras chez nous en rentrant à Monaco, on a une super surprise pour toi, tu vas adorer j'en suis sûr ! Je t'adore !
De Carlos :
Salut, Charles m'a dit que c'était ton anniversaire aujourd'hui, alors, Feliz cumpleaños ! On ne se connaît pas beaucoup, mais je voulais te le souhaiter tout de même !
De Lando :
Bonne fête !!! J'ai de la chance que Charles soit là, sinon je ne l'aurai jamais su ! Tu viendras me voir en Allemagne, je t'ai trouvé un petit truc que tu devrais aimer. Bonne fête encore !
Alex, George et Pierre m'avaient envoyé leurs messages sur Instagram, n'ayant sûrement pas mon numéro de téléphone. Charles, Charlotte et Max avait carrément posté sur Instagram et du coup certains pilotes à qui je n'avais jamais parlé me l'avaient souhaité aussi. C'était la première fois et je me tourne vers Max pour lui montrer l'engouement autour de mon anniversaire. Il me sourit et me fait un clin d'œil. Génial, je devais gérer. Je réponds donc aux divers commentaires laisser sous les posts de Charles et Max. Puis réponds rapidement à ceux sur Instagram, gardant mes amis les plus proches pour la fin.
À Charlo :
Merci Charlo ! Je suis heureuse de m'être réveillée de ma propre volonté. Je passerai chez vous en rentrant mercredi. Hâte de savoir ce que vous avez manigancé toi et Lottie.
À Lottie :
Merci ma belle ! J'aurais adoré pouvoir te serrer dans mes bras en remerciement. Comme je l'ai dit à ta moitié, je vais passer chez vous en arrivant mercredi, j'espère que vous ne me réservez pas un truc trop gros.
À Carlos :
Merci beaucoup à toi d'y avoir pensé. On discutera un jour, je suis sûr que nous avons des points communs.
À Lando :
Merci beaucoup ! Je n'ai pas pensé que c'était un élément important à te dire, désolé. Et, bien sûr que l'on va se voir en Allemagne, mais le simple fait que tu me l'aies souhaité est suffisant, je t'assure. À la semaine prochaine !
Nous finissons par arriver chez mon père et Max sort nos valises pendant que je saute dans les bras de mon père.
-Bon anniversaire ma puce ! Tu as fait un bon voyage ?
-Merci ! Oui, on a pris l'avion de Redbull alors c'était très tranquille.
-Max, mon garçon, viens là !
Max dépose nos valises et répond à l'étreinte de mon père avec un grand sourire. On entre avec nos valises pour s'installer pour les deux jours que nous allons passer ici. Nous racontons les dernières nouvelles à mon père et il est heureux de savoir que plusieurs personnes m'ont souhaité un bon anniversaire. Nous ne lui racontons pas l'histoire en Autriche, mon père n'ayant pas besoin de s'inquiéter pour cela. Je suis heureuse de le retrouver et je ne veux pas repenser à cette histoire. C'est passer et j'espère que ça n'arrivera plus jamais.
VOUS LISEZ
Maybe This Time
FanfictionJe connais l'un d'eux depuis ma toute jeune enfance, on ne s'est jamais lâchés. Je connais l'autre depuis moins de temps, mais il donne l'impression que je le connais depuis toujours. Je viens de rencontrer le dernier et pourtant, je sais qu'il sera...