Chapitre 72

787 50 2
                                    

-J'ai trouvé une activité de folie à faire.

-On vient d'atterrir. Lâche un peu de lousse.

Je le regarde méchamment. Il me sourit.

-Quelle est l'activité ? J'ai tellement hâte de savoir !

-Merci. C'est du Tennis !

-Je ne suis pas sûr de me rappeler comment y jouer.

-Ce n'est pas grave, ça va pratiquer tes réflexes et ta mobilité. Tu vas voir, on va s'amuser.

-Mouais, on verra.

Nous plaçons nos valises dans la voiture nous conduisant jusqu'à l'hôtel. Je regarde, les yeux brillants, les lumières de la ville. Nous étions arrivées très tard le soir et donc, les couleurs étaient déjà magnifiques.

-Quand as-tu prévu cette superbe activité ?

-Demain, après ma visite de la piste et ta réunion.

-Bon, essayons d'aller dormir pour être en forme pour ta super activité du lendemain.

-Arrête d'être négatif.

Il lève la main derrière lui pour me dire au revoir et s'enferme dans sa chambre. Sale gamin.

Le lendemain

-Allez, Max, je ne veux pas de ta négativité.

-Désolé, j'ai mal dormi, je vais essayer de faire des efforts.

-Veux-tu que j'annule ?

-Non, je veux passer du temps avec toi.

-On peut faire autre chose, regarder un film, se promener dans la ville.

-Je préfèrerais, je ne me sens pas aux meilleures de ma forme. Je suis désolé Pistache.

-Ça va Max. Il faut que tu te sentes bien, c'est ça l'important.

Il hoche la tête et nous continuons notre route jusqu'à la voiture. Max venait de finir sa réunion après la visite de la piste et quelques entrevues et donc, nous allions finalement visiter Singapour. La ville semblait très différente à la lumière du jour et moins spectaculaire.

-Tu as croisé Charlotte ?

-Non pourquoi ?

-Je l'ai croisé et elle m'a demandé de te dire qu'elle voudrait te parler. À propos de Lando.

-Ah, ouais, elle voulait les dernières nouvelles.

-Je croyais que tu l'aurais déjà appelé.

-Non, j'étais avec toi. Tu m'avais manqué aussi gros bêta.

Il sourit et nous passons le reste de la journée à nous promener dans la ville en parlant et en nous reposant. Finalement, c'était peut-être une meilleure journée pour le mal de tête de Max que la petite séance de tennis que j'avais prévu. Repasser du temps simple avec Max m'avait aussi fait du bien, avec tout ce qui arrivait dans ma vie, savoir que rien ne changeait avec lui me rassurait énormément.

-Tu vas voir Charlotte ?

-Oui, on a rendez-vous dans un petit parc près de notre hôtel.

-D'accord, on se voit demain, je mets mon réveil t'inquiète.

Je lève les yeux au ciel et le regarde s'éloigner avant de partir vers le petit parc près de l'hôtel. La silhouette de mon amie attire rapidement mon regard et je pars m'asseoir près d'elle.

Maybe This TimeOù les histoires vivent. Découvrez maintenant