C'était le chaos total. Les mômes détalaient comme des lapins tandis que de plus en plus de... choses leur tombaient dessus depuis les arbres. Dans le noir, impossible de dire avec précision à quoi elles ressemblaient. Ce n'était que des traînées grises qui voltigeaient dans les airs avec de drôles de cris. Sûrement des sortes d'animaux. Trop petits en tout cas pour qu'il puisse s'agir d'adultes. Jouant des coudes dans la foule, Yukie se fraya un chemin vers l'endroit où elle en avait vu une bondir sur le dos d'une fillette et la faire tomber à plat ventre.
La chose était glabre, avec une peau marbrée hésitant entre le gris et le rose, grêlée de furoncle et de plaies. Elle avait de longs bras et deux moignons à la place des jambes qui lui faisait comme des souches d'arbre.Yukie accourut et lui flanqua un grand coup de batte dans les reins. À peine si elle bougea. C'était pas de la chair. C'était du bois. Dense, solide.
En guise de réponse, la chose poussa un horrible cri haut perché et se jeta sur Yukie, qui para d'un high kick. La créature lui attrapa la jambe. Yukie prit alors conscience de l'incroyable force qu'elle avait dans les bras. Avant qu'elle ait eu le temps de la mordre, Yukie lui enfonça l'extrémité de la batte dans le haut du crâne. La chose grogna pitoyablement, puis s'effondra sur le côté en laissant échapper un râle pathétique. Après un dernier coup de massue sur la caboche, elle s'écrasa définitivement sur le sol, inanimée. Au moins, ça voulait dire qu'on pouvait les tuer.
Yukie aida la fillette à se relever. Lacérés, son dos et sa nuque saignaient abondamment. Elle était secouée de sanglots nerveux, tremblait de tout son petit corps. Kenma la prit dans ses bras et la berça avec douceur.- Je m'occupe des gamins, dit-il. Toi, rassemble les commandos.
Yukie avala une grande bouffée d'air et beugla à tue-tête :
- Ils attaquent les petits ! Au secours ! Tous !
Elle n'avait pas fini de dire ça qu'elle vit deux bêtes qui disparaissait dans les hautes herbes en tirant Kentarō par les cheveux. Elle démarra en trombe et arriva en même temps que Lev et son peloton. Les animaux furent rapidement éliminés et Kyōtani rendu aux siens.
Lev promena le faisceau de sa torche sur les dépouilles des créatures.
- Qu'est-ce que c'est que ça ?
Elles avaient d'immenses yeux noirs, de grandes oreilles déchiquetées ainsi que de longues mandibules jaunes perlées de bave et mouchetées de sang. Comme celle des adultes, leur peau était grêlée de furoncles purulents et d'affreuses grosseurs.
- Dégueu, grommela Lev avec une moue écœurée. On dirait des genres d'enfants mutants.
Yukie ne savait que penser. Tout existait donc. Ils n'eurent pas l'opportunité de poursuivre leurs investigations. Les bêtes étaient partout, grouillant entre les jambes des gamins, les renversant, enlevant les plus petits. Les commandos essayaient bien de circonscrire les dégâts, mais, dans le noir, avec tous ces gamins qui gênaient le passage, la manœuvre n'était pas aisée.
Yukie alluma sa torche juste à temps pour voir une poignée de mioches quitter l'allée, un peu plus bas.- Arrêtez-les ! cria-t-elle.
Trop tard. Ils s'enfoncèrent dans les hautes herbes, qui leur arrivaient pratiquement à l'épaule, et, un à un, ils disparurent.
Par chance, Kuroo et les autres ne furent pas longs à comprendre ce qui était en train de se passer. Ils firent demi-tour et chargèrent, armes en avant, dispersant une troupe de bêtes en maraude. Le bruit surtout était cauchemardesque. Les bestioles hurlaient, vagissaient, meuglaient, bramaient - ce qu'ils ne faisait qu'ajouter à la terreur des petits.Yukie vit un guerrier passer au pas de course. Agrippée à son dos, une de ces choses essayait de lui enfoncer les doigts dans les yeux. Elle lui envoya un puissant coup de batte dans l'épine dorsale. Tous deux tombèrent. L'animal fut rapide à se relever. Pire, il se rua vers elle, courant sur les poings en montrant férocement les dents. Yukie lui fit ravaler son rictus avec un méchant coup de batte en pleine face. Hélas, celui-ci ne réussit qu'à sonner quelques instants la bête et à la rendre folle de rage. Décidément, le crâne de ces choses semblait taillé dans la fonte. Elle repartit à l'assaut. N'ayant pas le temps d'armer un nouveau coup, Yukie dut se contenter de parer. La créature en profita pour attraper la batte et, avec une force surhumaine, l'arracher des mains de sa propriétaire. Yukie se refusa à courir, terrifiée à l'idée que la chose puisse lui grimper sur le dos.
VOUS LISEZ
ENEMY
FanfictionL'épidémie a frappé tous ceux qui avaient vingt-deux ans passés. D'abord elle les a rendus fous. Ensuite elle a ravagé leurs corps. Et les a transformés en zombis terrifiants. Attention, certaines scènes peuvent choquer. UA Haikyuu Histoire lon...