DIX ANS PLUS TÔT ;
Encore plongé dans son sommeil, le nez d'Aïden se retrousse en même temps qu'il fronce les sourcils à cause des premiers rayon du soleil qui s'introduisent dans sa chambre, caressant la peau nu de son dos, de son nez, et de ses bras.
Plus les minutes défilent et plus le brun émerge, abandonnant son envie de rester au lit, puis il sourit en ouvrant les yeux quand la sonnerie de son réveil retentit.
Satisfait de constater qu'avoir laissé les volets ouverts l'aide à se réveiller, il se redresse et baille avant de passer ses mains sur son visage, et de regarder dans le vide pendant un moment.
Il a fallut quelques jours pour qu'il cède et que sa curiosité prenne le dessus. Alors aujourd'hui, il va peut-être revoir Victoria, celle qu'il a rencontré il y a une semaine.
Depuis, il est retourné sur la plage, au même endroit, sans jamais retrouver autre chose que le sable et la mer.
Son imagination ne lui a pas accordé de répit et lui a parfois fait croire qu'il arrivait à sentir le parfum aux senteurs d'été, sur le lieu où elle est apparue comme un mirage.Aïden se rappelle de la quantité de verres qu'il a enchaîné ce soir là, mais aussi de ce que la brune lui a dit, c'est pourquoi il ne traine pas et bondit du matelas pour se rendre dans la salle de bain afin de se laver le visage et les dents.
En relevant la tête vers l'immense miroir de la pièce, il s'accorde un moment pour se détailler, puis s'habille et dévale rapidement les escaliers.Une fois au rez-de-chaussée, le métis sourit après avoir tourné la tête et fait face à Laïa qui s'est endormie sur le canapé, son téléphone en main, et il s'approche pour la recouvrir avant de sortir de la maison en refermant cette dernière à clé.
Aïden avance, rapidement, puis se met à courir pour retrouver au plus vite la plage, qu'il longe pour finalement s'arrêter sur le lieu où Victoria est censée être à cette heure là.
En avalant presque difficilement sa salive, il tourne sur lui même, et comme à chaque fois, il fait le constat que rien ne l'entoure.
Au même moment, il réalise que cela fait longtemps que ses pieds n'ont pas été en contact avec le sable froid, et baisse les yeux pour ensuite les fermer en prenant une grande inspiration.
Plus aucune obligations de se lever est imposé au brun qui profite des vacances en dormant jusqu'à très tard, et qui met de côté son rituel quotidien, celui de courir sur la plage pour ensuite s'échouer sur celle-ci afin de reprendre son souffle.Et alors qu'en pensant à ça il ressent l'envie de faire son habituel parcours, il sort son paquet de cigarette pour en fumer une.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...