DIX ANS PLUS TÔT ;
Les yeux rivés vers le bois de la porte d'entrée face à lui, Aïden se concentre pour percevoir ce qu'il se passe derrière l'élément le séparant de celle qu'il entend chantonner.
Munie d'une paire d'écouteurs qu'elle enlève dès qu'elle s'approche de la porte et qu'elle pose sa main sur la poignée, Victoria pince ses lèvres et baisse cette dernière en grimaçant, alors qu'elle chante encore afin de ne pas paraître suspecte.
La faible lumière intérieure illumine le visage d'Aïden qui sourit en découvrant sa brune, en pyjama constitué d'un short et d'un débardeur à fine bretelles, le tout satiné, et couleur crème.
Malgré le contexte, le jeune homme profite de la vue en laissant ses iris parcourir la peau de Victoria qui elle, se décale et chantonne un peu plus fort, tout en murmurant entre deux mots :
- Vite, entre !
En essayant de faire le moins de bruits possible, le métis passe le pas de la porte qui se ferme lentement derrière lui, avant qu'il sente la main de la jeune femme s'imbriquer dans la sienne.
- Ne parles surtout pas, et montes les escaliers en même temps que moi
Silencieux comme jamais il ne l'a été, Aïden hoche simplement la tête, alors que Victoria l'entraîne avec elle, et une fois devant les escaliers, ils s'accordent visuellement pour que leurs pas fassent de même.
- Tatie ! J'vais me coucher !
Ses doigts se pressent contre ceux d'Aïden, qui lui, sent les battements de son cœur battre bien plus vite à l'entente de la réponse d'Hana :
- D'accord ma chérie, bonne nuit, et à demain !
La voix qui s'est élevée vient de l'étage qu'ils rejoignent. La tante de Victoria est déjà dans sa chambre, devant un film auprès de son conjoint, Bastien.
En déglutissant lentement et en regardant attentivement les pieds de Victoria couvert pas ses chaussons, Aïden fait en sorte de ne pas se faire remarquer jusqu'à ce qu'ils se retrouvent enfin hors des escaliers et qu'ils foulent le chemin menant jusqu'à la chambre de la jeune femme.Amusée, Victoria s'empresse de rejoindre la pièce qui lui est dédiée avant de se retourner en sautillant pour accueillir le brun qui dès qu'il l'a rejoint, lui fonce littéralement dessus en prenant son visage en coupe afin de l'embrasser.
Il a fallut d'une photo envoyée de la part de la brune, d'une réponse par message du métis, pour qu'un semblant d'invitation soit sous-entendu et qu'Aïden sorte de chez lui afin de rejoindre Victoria.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...