soixante-cinq

232 33 17
                                    

CINQ ANS ET DEMI PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

CINQ ANS ET DEMI PLUS TÔT ;

Avoir mal au ventre est devenu une habitude pour Victoria, qui se recoiffe du mieux qu'elle le peut en ajustant également son manteau, alors que son visage est partiellement enfoui dans son écharpe et qu'elle se tourne pour observer les lieux.

Un goût amer se loge dans sa bouche tandis que ses mains deviennent moites, et soudain, plus rien.

Jaden apparaît et balaie tout, juste par sa présence, qui réchauffe le cœur de Victoria, dont les lèvres s'étirent et dont les jambes l'a mènent naturellement et inconsciemment jusqu'au brun.

De son côté, ce dernier a aussi mal au ventre, à la tête aussi, mais pas exactement pour les mêmes raisons que la jeune femme qui ne perd pas une seconde de plus et l'entraîne contre elle afin de pouvoir le sentir proche de son corps, pour ensuite lui souffler :

- Mon Dieu, mon Dieu, mon Dieu

Victoria a compté les jours, presque même les heures, tout comme Jaden qui sent sa gorge se rétrécir et toute sa rancoeur s'évaporer.

Pourtant elle est encore là, la rancoeur.

Cela fait des semaines que Jaden a intégré le centre et si au début il y a mis de la bonne volonté, au fil du temps, à force d'être isolé, il a commencé à en vouloir à Victoria, à Sacha, à Aïden, en plus de toujours en vouloir à sa famille.

Si Victoria est en première ligne, c'est simplement parce que c'est elle qui lui en a parlé, et qui l'a accompagné jusqu'ici, où pour la toute première fois de sa vie, il a littéralement senti son cœur se briser quand la jeune femme s'en est allé après lui avoir offert un sourire crispé, décrédibilisé par ses larmes.

C'est l'âme en peine que la brune l'a laissé ici, mais elle ne se doute pas que Jaden a vécu cet événement comme un abandon, forçant l'équipe médicale à employer les grands moyens dès le premiers soir, pour gérer la colère du brun qui n'a cessé de hurler, et de menacer toutes personnes sur son passage afin d'arriver à ses fins : sortir d'ici.

Cependant il en veut aussi à ses amis, à Sacha pour avoir eu cette idée avec Victoria, puis également à Aïden pour avoir donné son accord.

Le temps est long, et est presque néfaste pour Jaden qui ne fait que de ressasser et qui est suivi par un psychologue, à qui il a adressé son premier mot seulement hier.

Le brun n'avance pas, il stagne, recule même parfois.
Il est dur pour lui de vivre ainsi, car pour lui, il est rabaissant d'avoir été diagnostiqué comme étant toxicomane, dépendant, avec des troubles du comportement et n'ayant pas une bonne gestion de ses émotions.

Pourtant, pendant de longues heures, avant le départ pour le centre, Victoria lui a fait part de ce constat, qu'elle même a fait.
C'était moins douloureux de l'entendre avec sa voix, car tout ceci était accompagné de son regard rassurant, de ses caresses, et de quelques baisers qu'elle a pris le temps de lui déposer un peu partout sur son visage.
Son front, ses joues, son nez, mais surtout ses lèvres.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant