soixante-huit

178 28 1
                                    

TROIS ANS ET DEMI PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TROIS ANS ET DEMI PLUS TÔT ;

Les jambes repliées sur elle même, assise sur la table en bois située face à la faculté, Victoria sourit lorsqu'elle relève la tête alors que Sacha s'approche d'elle en disciplinant ses cheveux et en déposant son sac au sol.

- J'ai cru que j'étais en retard

- Même pas, t'es en avance plutôt

Le blond s'assoit et jette un coup d'œil au livre ouvert que Victoria tient en main, dans lequel cette dernière replonge afin de poursuivre sa lecture.

- C'est quoi ?

- Un livre que m'a tante m'a conseillée de lire

- Ah... j'croyais que c'était des cours

- Nan, j'essaie de faire un break, mon cerveau en peut plus là

- Pareil, j'ai rien ouvert depuis une semaine, si j'le fait j'crois que j'suis capable de chialer, j'en peux plus

- Ouais... mais courage, c'est la dernière ligne droite

Sacha hoche lentement la tête, et demande ensuite :

- T'as commencé tes recherches toi, pour l'année prochaine ?

La brune relève une nouvelle fois la tête, et ferme définitivement son livre avant de le ranger puisqu'elle comprend que sa lecture ne va pas pouvoir durer.

- Je commence dans pas longtemps, là j'ai regardé mais vraiment vite fait, et toi ?

- Oui, j'ai même deux trois pistes

Victoria rit, n'étant pas du tout étonnée par la réponse de Sacha qui depuis toujours, est une personne rigoureuse, très organisée, qui ne se laisse pas débordée. Alors le fait qu'il ait déjà commencé ses recherches concernant leur première année en tant qu'interne n'est pas quelque chose qui surprend la jeune femme.

- Bon, sinon !

Sacha se racle la gorge, et sort de son sac un dossier qu'il agite fièrement devant Victoria qui elle, fronce les sourcils.

- C'est quoi ça ?

- J'ai rendez-vous chez l'notaire ce soir

- Oh...?

- Ouais, tu te rappelles de la maison dont j't'ai parlé ?

- Laquelle ?

Le blond penche sa tête sur le côté, ce qui fait rire la jeune femme qui se reprend :

- Ça va je rigole... t'inquiète pas que je l'ai pas oublié ta maison la

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant