SEPT ANS PLUS TÔT ;
Tout en fumant sa cigarette, après qu'il ait sécurisé les lieux et surtout protégé le détecteur de fumée, Jaden observe la brune encore nue à ses côtés, qui est toujours plongée dans un sommeil qui semble être réparateur au vue de l'expression de son visage.
Ezra a l'air d'être apaisée pourtant celui qui ne parvient pas à la quitter des yeux est torturé. Soit tout le contraire d'elle.
Hier soir en sortant de chez lui le jeune homme s'est figé en reconnaissant la silhouette de la brune, sous la pluie.
Les deux sont restés immobile, avant qu'Ezra sorte de sa torpeur pour s'avancer vers Jaden qui lui, n'en croyait pas ses yeux.L'échange a été bref. Elle lui a simplement avoué qu'il lui manquait, alors le brun n'a su résister quand elle s'est hissé sur la pointe des pieds et qu'elle a effleuré ses lèvres en plongeant ses iris dans les siennes.
Elle, la pluie, son parfum, sa peau trempée, tout avait l'air d'être calculé et cela l'a affaiblit, c'est ainsi qu'il s'est retrouvé à saisir le visage d'Ezra entre ses mains pour l'embrasser à pleine bouche.Il a eu envie de rire en se rendant compte de la situation. Pourtant il n'a su qu'approfondir le baiser jusqu'à ce qu'ils soient essoufflés, et que la brune s'éloigne pour le regarder et murmurer :
- J'ai envie de toi
Jaden avait prévu de sortir, encore. Il avait prévu de s'enivrer en boîte de nuit et de rentrer au petit matin, la tête et l'estomac retourné.
Mais l'entente des mots prononcés par Ezra a suffit pour qu'il change immédiatement ses plans.
Il a donc hoché la tête avant de s'approcher à nouveau pour déposer ses lèvres sur celles de la brune, pour ensuite saisir sa main et l'entraîner avec lui vers sa moto.Même s'il pleuvait, il n'a pas voulu demander la voiture de sa mère, et a préféré se débrouiller, alors il a tendu un casque à Ezra, comme avant, et les deux se sont installés.
Les mains de la brune se sont liées sur le ventre de Jaden qui a baissé la tête pour ne rien rater de son geste, puis il a fermé les yeux.Son cœur lui a fait mal à cet instant là, et pour ne pas s'attarder sur la douleur ressenti, il a violemment accéléré et roulé jusqu'à s'arrêter devant la bâtisse d'un hôtel assez bien réputé.
Après avoir réglé les formalités, le brun s'est dirigé vers l'ascenseur sans faire attention à Ezra qui le suivait. Inconsciemment il avait déjà réalisé que cela n'était pas bon. Ni pour lui, ni pour elle.
Encore moins pour eux.Pourtant dès que les portes métalliques se sont refermées, il s'est littéralement jeté sur elle pour la plaquer contre la paroi et plonger sa tête dans son cou afin d'y déposer quelques baisers mouillés.
Ezra a ouvert la bouche, soupiré, et même gémit en agrippant les cheveux de Jaden tout en basculant sa tête en arrière pour lui donner un meilleur accès.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...