DIX ANS PLUS TÔT ;
- Nan mais en vrai le timing pue la merde ! Genre là tout se passe bien, vraiment bien même, et c'est maintenant que j'dois rejoindre mes parents... putain j'suis au bout !
- Wesh tranquille, tu dis ça comme si tu partais à vie alors que tu reviens en août, respire
Sirine souffle en passant ses doigts dans ses cheveux, puis après quelques minutes de réflexion, elle tourne sa tête vers son meilleur ami pour lui demander :
- J'peux dormir ici ?
- Bah ouais
La réponse sonne comme une évidence et Aïden tourne à son tour la tête pour sourire à Sirine, afin de la rassurer.
- Ce fumier n'a pas intérêt de m'oublier !
- Comment tu veux qu'il oublie une meuf qui roule en Twingo vert pomme, avec une portière rouge côté conducteur...
La blonde pouffe de rire et pousse l'épaule du métis qui rit à son tour avant de se lever.
- Tu dors avec Laïa ?
- Ouais, comme d'hab !
Aïden hoche la tête, puis poursuit tout en se dirigeant vers la porte de sa chambre :
- Vas-y j'vais prendre une douche, après j'vais dormir, donc casse toi
Il sort de la pièce en entendant le rire de sa meilleure amie résonner, puis il passe devant le bureau où sa petite sœur est assise sur la chaise, devant l'ordinateur, avec ses écouteurs dans les oreilles.
Laïa a toujours été la tête pensante de la famille, elle a toujours été celle qui est en demande constante d'apprentissage et toujours très assidue au niveau de ses études, un peu le contraire d'Aïden qui, depuis tout petit, a donné du fil à retorde à ses parents.Face à sa petite sœur, le brun sourit et avance pour se rendre dans la salle d'eau où il prend le temps de se déshabiller pour ensuite entrer dans la cabine de douche.
L'eau coule le long de son corps et le détend, puis il ferme les yeux en basculant sa tête en arrière.
Il y a à peine une heure, Sirine a débarqué et depuis, elle a passé son temps à se confier sur le fait que Christophe, le jeune homme rencontré lors de la fête de la musique, a pris une place importante dans sa tête, tellement que son départ pour rejoindre ses parents dans son pays d'origine est redouté, et que si cela avait été possible, elle l'aurait décalé, voir annulé.
Aïden a toujours été le confident de Sirine, puisqu'il est depuis toujours son meilleur ami, et au fil des années Laïa a endossée le même rôle.
Pourtant la blonde se confie bien plus au jeune homme qu'à sa petite sœur.
Le métis est réputé pour être quelqu'un à l'écoute, avec de bons conseils et surtout objectif, tandis que Laïa elle, est tout le contraire. Elle soupire dès lors qu'une personne commence à trop en dire, elle donne sans arrêt un avis non constructif, c'est presque systématique, et pour couronné le tout, Laïa est dépourvu de toute objectivité.
Sauf quand cela concerne son frère.
C'est pourquoi Sirine a choisit de passer de longues heures aux côté d'Aïden, afin de lui parler.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...