quatre-vingt-quatre

198 36 6
                                    

SIX MOIS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SIX MOIS PLUS TÔT ;

Concentré sur l'écran de son téléphone, Jaden ouvre la bouche sans parvenir à réagir quand la voix de Victoria s'élève à travers le combiné.

- Allô ?

Il sourit sans pouvoir contrôler l'étirement de ses lèvres, et par peur que la brune raccroche, il murmure enfin :

- Vic'

La jeune femme écarquille les yeux puisqu'elle reconnaît directement la voix de Jaden, alors elle fond en larmes, ce qui brise le cœur du brun.

- Victoria... pleure pas... s'te plait

La concernée ne répond pas, étant éprise de violents sanglots, alors que Jaden lui demande :

- T'es où ? J'suis dehors, j'ai le droit de sortir... dans deux jours je dois revenir pour finir mon traitement, mais là j'suis libre, et... et j'ai envie d'te voir, j'ai besoin d'te voir

La respiration de Victoria se coupe et ses pleurs cessent le temps de quelques secondes. Elle regarde son téléphone, ayant l'impression d'être dans un rêve.

- Dis moi où t'es et j'arrive, j'te jure que j'viens et que je vais sécher chacune de tes larmes

Les lèvres pincées et en étant légèrement sonnée, la jeune femme intervient :

- Toi, t'es où ?

- J'viens à peine de sortir là, j'suis dehors, devant l'centre

- Je... j'suis chez moi

Jaden sourit, et ferme les yeux.

- Ne bouge pas

Il raccroche directement alors que la brune se fige.
Elle va revoir Jaden. Il veut la voir. D'ici quelques minutes elle sera face à lui.

Même si elle sait que ça aussi, ça peut la détruire d'avantage, elle ne se pose aucune question, car elle a l'impression de faire un bond dans le temps après avoir reçu cet appel.

Plus rien ne compte, c'est comme si tout avait changé. Tout reprend vie.

Et Victoria sourit encore plus quand après un certain temps qui lui a parut être interminable, elle entend le grondement du moteur de la moto du tatoué.

D'un pas pressé, elle sort de son appartement et dévale les escaliers pour courir jusqu'à Jaden qui retire son casque, et qui sent enfin son organe vitale reprendre ses fonctions une fois ses yeux posés sur la jeune femme qui arrive très vite face à lui, qui elle, prend directement le visage de Jaden en coupe pour l'observer.

Elle pleure sans s'en rendre compte alors que le brun la scrute également.

Il est peiné de la voir dans cet état, si affaiblie, si mince, si triste.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant