sept

351 42 18
                                    

DIX ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DIX ANS PLUS TÔT ;

Il y a des choses qui ne s'expliquent pas, comme le fait que lorsqu'Aïden ouvre les yeux, tout en les plissant à cause du soleil, c'est avec le sourire aux lèvres.
La nuit a été courte, rythmée par des réveils incessants, à cause du bruit de l'eau, du vent, de quelques moustiques et même par son inconscient qui lui rappelait l'endroit atypique où il s'est endormi, pourtant aucun de ces éléments ne l'a poussé à revenir à la raison, au contraire, il s'est à chaque fois empressé de vérifier les alentours, et de regarder brièvement Victoria, qui elle, a eu une nuit beaucoup plus paisible que le brun, avant de refermer les yeux et de rapidement la rejoindre dans son sommeil.

Cette fois quand il tourne la tête pour vérifier que la jeune femme soit toujours à ses côtés, il remarque qu'elle ne l'est plus, et face à ce constat, son cœur rate un battement.
Il se redresse d'un seul coup et se fige lorsqu'il voit que la brune est devant lui, toujours en sous-vêtements, alors que sa peau est parfois couverte par le sable qui s'est collé à cette dernière.
Les cheveux de Victoria bougent en rythme, ils forment quelques ondulations dû à l'humidité, et elle fait quelques pas en avant de s'insérer dans l'eau.

Elle a ouvert les yeux il y a plus d'une heure, mais elle est resté silencieuse et a pris le temps d'observer Aïden. Puis ne voulant pas l'interrompre puisqu'il paraissait serein et dans un sommeil assez réparateur, du moins en apparence, elle s'est levé pour s'occuper et observer l'horizon qui la fascine toujours autant à chaque fois.

Aïden émerge tout en prenant plaisir à regarder la petite brune aux fesses rebondis qui s'arrête lorsque l'eau arrive à hauteur de ses cuisses.
Elle sourit quand elle entend son ventre gargouiller et la seconde d'après elle se retourne avant de s'immobiliser quand elle se rend compte que le métis est réveillé.

Les deux s'adressent un sourire, celui d'Aïden est accompagné par sa mine fatiguée tandis que celui de Victoria est plus lumineux, puis le brun penche sa tête sur le côté en humidifiant ses lèvres, ce qui fait que son sourire se dissipe, tout comme celui de la jeune femme, qui rebrousse chemin jusqu'à retrouver le sable.

- Coucou... ça va ?

Il hoche la tête, incapable de dire un mot, puis la suit du regard quand elle s'accroupit, toujours en souriant, et qu'elle demande :

- T'as bien dormi toi ? Putain moi comme un bébé ! J'aurais pas cru purée ! Déjà je sais même pas comment on a pu s'endormir ici...

Aïden hoche à nouveau la tête en riant légèrement, car il est entièrement du même avis que la brune. D'habitude il a besoin d'un certain confort, sauf que là il n'y en a aucun, et le pire c'est que son corps a l'air d'être reposé, d'avoir récupéré.

- J'avoue...

L'effort que la prononciation de ce seul mot a demandé au brun est assez grand, Victoria le voit bien et décide de lui laisser du temps, alors elle s'installe à ses côtés et bascule sa tête en arrière pour profiter des premiers rayons de soleil, tandis que le métis l'observe, sans trop savoir pourquoi, avant que la plage commence tout doucement à ne plus leurs appartenir et que les premiers éclats de rire se font entendre, extirpant Aïden et Victoria du silence.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant