trente-trois

221 27 11
                                    

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Accoudé à la rambarde, une cigarette entre les lèvres,
Jaden sourit d'un air moqueur face au match qu'il regarde depuis presque une demi-heure.
Il s'agit d'un échange amical et les équipes ont été formées un peu sur le tas, ce qui explique pourquoi Sacha fait partie de l'une d'entre elles alors qu'il connaît à peine les règles du jeu.

Le blond transpire, est essoufflé, peine à suivre le rythme alors que Jaden rit de temps en temps et secoue la tête face à sa torture.

En passant à pied devant le stade, le brun a cru halluciner en remarquant son meilleur ami et pourtant c'est bien lui qui court sur la pelouse. Et comme pour une fois, Jaden n'est pas en retard à son entraînement, bien au contraire, il est même trop en avance, il s'est autorisé à s'arrêter et observer.

Assez de monde est présent pourtant il ne prend pas la peine de prendre connaissance des personnes qui l'entourent. Il y a de ça plusieurs semaines il aurait passé au crible chaque visage pour reconnaître et retrouver celui d'Ezra, cependant il n'en ressent pas l'envie, et c'est ce qui lui fait comprendre que petit à petit, il se détache de la vision utopique qu'il avait de la vie, en sa présence.

À vrai dire Jaden n'y pense pas, et se contente de finir tranquillement sa cigarette avant que quelques minutes plus tard, un coup de sifflet annonçant la fin du match se fasse entendre et que les garçons sur le terrain arrêtent tous leurs efforts pour finalement quitter ce dernier.

Sacha hausse les sourcils face à Jaden, ne l'ayant même pas remarqué depuis son arrivé, et s'avance vers lui tout en buvant quelques gorgées d'eau.

- Bah alors mec ? Tu fous quoi ici ?

- J'allais à l'entraînement, j'passais par là et... j't'ai vu. Du coup c'est à toi que j'dois demander ça

Le blond rit et en un signe de tête, il désigne un jeune homme situé un peu plus loin.

- J'ai perdu un pari, du coup j'me suis retrouvé à devoir jouer au foot

- En tout cas, c'était bien claqué hein

Sacha rit en même temps que Jaden, et contrairement à ce dernier, le blond prend le temps de faire naviguer ses iris, et se fige quand elles rentrent en contact avec celles d'Ezra.

- Tu l'as vu...?

- Qui ?

- Elle est là

Jaden n'a pas pas besoin que son ami s'étale plus que ça puisqu'il comprend de suite de qui il parle.
Son cœur est éprit d'un pincement qui lui procure quelques frissons qu'il tente d'ignorer, en vain.
La douleur qui l'habite encore est sans appel, alors le brun ferme les yeux et passe sa main sur son visage.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant