Les doigts de Jaden triturent les cheveux blonds qui caressent la peau de son ventre alors que ses yeux sont rivés sur la deuxième fille à ses côtés, qui elle, lui offre un sourire avant de s'agenouiller face à sa copine.
Les deux blondes se regardent avant de hocher la tête alors que le tatoué penche la sienne sur le côté pour les observer s'approcher de son érection.
La musique comble l'espace et couvre légèrement les bruits émanant de la scène qui se déroule dans la pièce.
Jaden est assis sur le fauteuil situé au centre, les deux filles qu'il a rencontré plus tôt dans la soirée sont face à lui, à genoux, et s'occupent de lui, tandis qu'il tente de se détendre.
Tous ses muscles sont crispés, alors il fixe tour à tour la bouche des jeunes femmes. Ces dernières frôlent le penis de Jaden avant de commencer les choses sérieuses et de laisser leurs langues s'emmêler autour de l'érection qu'elles tiennent en main, oubliant pas de la stimuler.
Les filles gémissent en même temps qu'elles poursuivent leurs tâches, pendant que le tatoué avale difficilement sa salive en fermant les yeux et en laissant sa tête retomber sur le dossier du fauteuil, avant de s'autoriser à soupirer.
Une main remonte le long de son ventre, elle passe en dessous de son sweat qui était préalablement remonté. Les ongles d'une des filles s'aventurent sur sa peau, ce qui le fait frissonner.
Jaden sourit alors, en mordant sa lèvre inférieure, ce qui fait sourire les filles qui s'observent et qui à tour de rôle, prennent en bouche l'érection du brun qui gémit de plus en plus lourdement, pour leurs plus grand plaisir, avant qu'elles se figent quand Jaden murmure :
- Ouais...Victoria...
La bouche entourant encore le penis de Jaden s'ouvre un peu plus et abandonne ce dernier quand la blonde s'éloigne, et la deuxième jeune femme observe le tatoué qui en constatant l'arrêt soudain de son plaisir, baisse la tête et fronce les sourcils.
- Vous faites quoi là ? Continuez nan ?
Elles se regardent une énième fois en croyant halluciner.
- Tu viens de l'appeler « Victoria »
Jaden s'immobilise en avalant difficilement sa salive, il ne s'en est pas rendu compte, il a prononcé le prénom de la brune sans réfléchir. Mais pour tenter de garder la face, il répond :
- Mh, et ?
L'une d'entre elles rit nerveusement tandis que l'autre articule :
- Aucune de nous deux s'appellent Victoria
- Ouais bah j'me suis trompé, ça arrive
Malgré le fait qu'effectivement, les prénoms ont été échangés qu'il y a quelques heures, les deux blondes se sentent vexées, et recouvrent leurs poitrine avant de se redresser et de se lever, ce que Jaden fait également en enfilant son caleçon et son jean.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...