soixante-quatorze

186 33 11
                                    

TROIS ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TROIS ANS PLUS TÔT ;

Tout en insérant sa clé dans la serrure, Victoria tente de se contenir tandis qu'Emir, qui se trouve derrière elle, attrape son bras pour qu'elle se tourne vers lui.

- T'étais avec lui, hein ?

La brune ne répond pas, et même dans cette position, elle fait en sorte de continuer d'ouvrir la porte de chez elle.

La voix du jeune homme résonne dans le couloir, c'est pour cela que Victoria s'empresse de finir sa tâche. Et quand c'est chose faite, et que le couple se retrouve l'un en face de l'autre dans l'appartement, elle réplique enfin :

- À quoi tu joues la ?!

- Comment ça « à quoi tu joues » ? J'joue pas moi ! Mais toi, tu t'fous bien d'ma gueule hein !

- J'étais pas avec lui !

- Qu'est-ce que tu faisais dehors alors ? Pourquoi tu répondais pas ?

- Je t'ai répondu !

- Au bout de la dixième fois !

Exténuée, Victoria soupire et ferme les yeux un quart de seconde.

- Excuse moi de ne pas avoir constamment mon téléphone à portée de main, et de ne pas te répondre dans la minute

- Ah parce que tu crois que tu va retourner la situation Victoria ?

- Quelle situation ?

Emir s'approche de la brune en retenant son souffle, mais lorsqu'il se retrouve proche de Victoria, il fronce les sourcils et respire profondément, avant que son sang ne fasse qu'un tour.

- C'est quoi ça ? C'est quoi ce parfum ?

- Quel p-

- Le putain de parfum que j'sens !

Plus que contrarié, Emir n'écoute pas Victoria qui répond. Il saisit le téléphone de cette dernière avant de consulter ses derniers messages, ses derniers appels, pour ensuite vérifier ses contacts, et rire nerveusement alors que la brune recule.

- TU TE FOUS DE MA GUEULE HEIN ? TU M'AVAIS DIT QUE T'AVAIS SUPPRIMÉ SON NUMÉRO !

- JE T'AI JAMAIS DIT ÇA !

C'est au tour de Victoria de ne plus rien écouter, car son esprit se brouille dès lors qu'Emir commence à devenir irrespectueux, et à l'insulter.
Une fois contre le mur, la brune se fige tandis que le jeune homme s'avance en la fusillant du regard.

Soudain le corps de Victoria tremble. Elle a l'impression d'être à la place de sa maman.
Tout la ramène à elle.
Sa posture, la peur, la situation, les cris, l'ambiance.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant