soixante-treize

171 31 8
                                    

TROIS ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

TROIS ANS PLUS TÔT ;

- Tu lui as demandé, alors ?

Victoria offre un sourire à Sacha avant de secouer la tête, pour répondre négativement à sa question.

- Pourquoi ?

- Je sais pas

Il est vrai que la brune a été freinée par ce à quoi elle a fait face concernant les réseaux de Jaden, mais aussi, elle ne sait pas où se placer.

Elle en vient à douter de la connexion qu'elle a ressenti le soir du vernissage d'Aïden, alors que pourtant, les deux étaient dans le même état : désireux de se retrouver, et de s'enlacer.

Mais Victoria ne sait comment agir, alors elle n'agit pas.

Cependant en arrivant ici il y a peine une heure, elle a eu espoir de le voir, car finalement, c'est chez lui aussi.

- Les pizzas sont arrivées !

La jeune femme se tourne et sourit un petit peu plus en apercevant Aïden revenir dans la pièce avec des cartons en mains, qu'il dépose sur la table située au centre.

- Trop bien, j'ai la dalle

Sacha s'empresse de s'installer, suivit par Victoria qui s'assoit en même temps que le métis.

Les deux amis commencent tout doucement à discuter alors que la brune elle, observe autour d'elle, en étant impressionnée.

En sortant de la bibliothèque, Sacha lui a proposé de venir jusqu'ici, soit la maison dont il est enfin propriétaire, avec ses amis.

Il s'agit d'un rêve d'enfant, d'une promesse faite il y a de ça plusieurs années, qui lie Aïden, Sacha, et Jaden.

Ce dernier, même s'il a encore une situation financière bien loin d'être stable, a participé à ce projet qui enfin, s'est concrétisé.

Victoria a accepté de venir car elle a entendu parler de cette maison un bon nombre de fois, Sacha s'est tellement prononcé sur le sujet et il avait l'air tellement impatient, qu'elle n'a pu refuser quand il lui a proposé d'enfin pouvoir la voir.

Au final elle a accepté pour lui, mais dans la voiture, elle s'est soudainement rappelé que la maison appartient autant à Sacha, qu'à Aïden, et qu'à Jaden.

Cependant en arrivant, seulement Aïden était présent, sur l'immense terrasse face à la mer, en train de fumer une cigarette, les yeux plissés.

- Tu manges pas ?

Sacha lui tend une part de pizza après avoir posé sa question alors Victoria l'a saisit et commence à manger, en silence, tandis qu'Aïden et le blond continent de parler.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant