onze

310 44 5
                                    

DIX ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DIX ANS PLUS TÔT ;

Appuyé contre le petit muret situé face à la maison de Victoria, Aïden soupire en baissant la tête, bizarrement stressé de revoir la brune alors qu'il n'y a pas de quoi.

De son côté, la jeune femme serre ses dents autour de la paille de sa brique de jus alors qu'Hana, sa tante, s'approche d'elle et suit du regard ce qu'elle fixe, avant de sourire en remarquant le métis.

- Tu comptes le faire attendre longtemps ?

Victoria tourne sa tête vers Hana et hausse les épaules, avant de reprendre sa contemplation du brun, profitant du fait que lui, ne puisse pas la voir.
En soit la jeune femme aurait pu sortir dès lors qu'elle l'a aperçut, mais elle a toujours aimé avoir du retard, afin de se faire désirer. Et aujourd'hui elle reconnaît que c'est un peu plus dur d'appliquer cette foutue règle, qui n'en est finalement pas une, en soit.

- En tout cas il est bien mignon hein...

Hana regarde de haut en bas Aïden qui s'impatiente et qui commence à tourner en rond en fronçant les sourcils, alors que Victoria elle, sourit en penchant sa tête sur le côté, avant de confirmer l'affirmation de sa tante :

- Ah ça...

- Tu devrais y aller, ça fait presque un quart d'heure qu'il t'attend en plein soleil... c'est pas cool

- Ouais... ok, j'y vais !

Victoria s'éloigne et jette sa brique de jus dans la poubelle tout en sortant de la pièce avant de se diriger vers la porte où elle récupère ses chaussures sous le regard amusé d'Hana.
Cette dernière ne dit rien et observe seulement la scène avec le cœur léger et l'esprit tranquille, heureuse de voir que sa nièce semble l'être aussi.

Ses pensées lui murmurent qu'elle le mérite, et espère que cela va durer, puis elle revient à la réalité quand Victoria lui offre un baiser sur sa joue tout en soufflant :

- À ce soir !

- Prend ton temps ! Et profite !

Le rire de la brune résonne dans la petite pièce desservant les autres, tandis qu'elle quitte la maison en marchant jusqu'au brun.
C'est le rire d'Hana qui se fait entendre la seconde d'après, quand après avoir fermé la porte, elle se précipite vers la cuisine et se positionne comme précédemment, soit devant la fenêtre, pour ne rien rater de l'arrivée de Victoria auprès d'Aïden.

Les traits du brun se détendent directement dès qu'elle s'avance près de lui, et Hana décide d'arrêter de les regarder une fois que Victoria se retrouve proche du métis et qu'elle penche sa tête vers lui afin de lui faire la bise.

- Ça va ? je t'ai pas trop fait attendre ?

Aïden secoue la tête alors que s'il était vraiment honnête il répondrait positivement, et ça, Victoria le sait, alors elle sourit d'avantage face à son mensonge, et demande :

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant