quarante

305 32 2
                                    

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Cela fait pratiquement quinze minutes que Victoria attend patiemment, parmis la foule qui elle aussi, fait la même chose qu'elle, alors que la température est glaciale.
Son ensemble n'est pas assez épais pour qu'il puisse la protéger du froid, alors elle ressert ses bras autour d'elle afin de se réchauffer du mieux qu'elle le peut.
Ses amies, situées à côté d'elle, discutent sans qu'elle ne participe réellement, elle se contente seulement d'hocher la tête de temps en temps.

De l'autre côté de la file d'attente, ou plutôt à l'intérieur de la boîte, se trouve Jaden qui ne se doute pas une seule seconde de ce qui l'attend, soit l'arrivée de Victoria.

Le brun est accoudé à la barrière, à l'étage où il est installé, avec Sacha et d'autres connaissances, et il torture son cure dent en balayant l'enseigne du regard.

La silhouette qu'il connaît désormais par cœur apparaît et cela le force à l'observer en se redressant et en haussant les sourcils, car il est un peu étonné de voir la jeune femme ici.

Se sentant légèrement observée, Victoria relève la tête et adresse un sourire à Jaden alors que lui, penche la sienne sur le côté en détaillant la tenue de la brune.

Toujours sobre mais toujours aussi distinguée, Victoria fronce les sourcils en remarquant le comportement de Jaden qui ne bouge pas, mais qui sort de sa contemplation pour retrouver les yeux de celle qui lui sourit toujours.

Sans faire quoi que ce soit et sans bouger, les deux restent ainsi.
Les amis de Victoria s'installent à une table, ceux de Jaden sont assis derrière lui pendant que lui, est toujours appuyé à la rambarde, lui permettant de visualiser la piste de danse de l'étage du dessous.

Et alors que Sacha se redresse afin de rejoindre son meilleur ami, il se retrouve coupé dans son élan lorsqu'il voit ce dernier s'éloigner pour emprunter le chemin des escaliers.
Le brun se lève tout de même et se place à l'endroit où Jaden était précédemment, ce qui lui permet d'avoir accès à la scène qui se déroule quelques secondes plus tard.

Victoria, ayant compris ce qu'il va se produire, se retourne et attend de voir apparaître Jaden.
Son sourire étire alors ses lèvres quand c'est le cas tandis que le jeune homme s'approche en slalomant entre les corps dansants.

Ces derniers temps, les fois où ils se sont vu ont été brefs. Victoria est stressée par sa blessure qui n'a pas guérie alors que sa compétition approche, Jaden lui, a complètement abandonné ses études pour travailler.
Les deux ont donc que très peu de temps à s'accorder à eux même, encore moins à l'autre.

Pourtant ils n'ont pas cessé de se retrouver avant l'entraînement de Victoria pour que cette dernière puisse fumer, car finalement il y a que cette méthode là qui fonctionne et qui soulage sa douleur.
Et un soir, alors qu'ils étaient silencieux et dans leurs pensées, la jeune femme a posé ses yeux sur le dossier concernant le prochain jugement de Jaden.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant