vingt-huit

282 37 14
                                    

NEUF ANS ET DEMI PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

NEUF ANS ET DEMI PLUS TÔT ;

Tout en passant ses doigts fin sur le justaucorps qu'elle porte et qui met en valeur sa silhouette, Victoria coupe sa respiration et regarde droit devant elle, en essayant de se couper de la réalité afin de ne plus entendre le bruit assourdissant de la musique et des applaudissements.

Quelques secondes plus tard, elle se décale et fait face à son reflet, ce qui la fait légèrement sourire.
Elle a pendant de longues semaines été à la recherche de la tenue parfaite et est reconnaissante envers sa tante d'avoir pu faire quelques modifications à celle qu'elle a trouvé dans une petite boutique du centre.
Ce justaucorps est scintillant, par son tissu et grâce à quelques diamants incrustés, mais aussi par les voilages qu'Hana a rajouté et qui longent ses cuisses, les mettant en valeur au fil de ses pas.

En fermant brièvement les yeux, Victoria tente de reprendre ses esprits, ce qui n'est pas évident ces derniers temps, car la jeune femme est prise par ses études, sa passion, et ses sentiments.

Malgré la distance, elle n'a pu tirer un trait sur Aïden, même si ce dernier s'est efforcé de la tenir éloigné de lui.
Cependant lui aussi a plus d'une fois cédé, et l'a appelé.

Comme une pulsion, quelque chose qui ne se contrôle pas.

Les deux sont restés des heures au téléphone, plus d'une fois, ce qui a alimenté l'attirance, l'attraction, et le besoin de toujours être en contact de l'autre.

Malgré les kilomètres, leurs esprits ne cessent d'être en harmonie et l'un n'est jamais vraiment partie de la vie de l'autre.

- T'es prête ? Va falloir qu'on y aille Vic'

Enzo s'avance en même temps que les yeux de la brune s'ouvrent et que ses lèvres s'étirent.
Elle s'autorise enfin à respirer convenablement et hoche la tête tout en tendant sa main vers son coéquipier qui l'a serre l'instant d'après.

Il a été témoin des mois qui vient de s'écouler et de l'acharnement de Victoria, qui a tout fait pour qu'elle s'en sorte à tous les niveaux. Ce qui visiblement, est le cas.

Ce soir, c'est le grand spectacle de fin d'année et elle le vit vraiment comme l'accomplissement de tous ses efforts.
Elle a réussit à honorer tous ses objectifs et même si son souhait aurait été qu'Aïden soit là, elle a conscience de la prise de position qui a été acté il y a déjà quelques mois sur le quai de la gare, alors elle souffle et suit Enzo qui l'entraîne hors des vestiaires.

Les deux longent le couloir et Victoria sourit à toutes les personnes qu'elle croise avant de se figer quand son nom résonne dans la patinoire.
Malgré tout cela lui procure une multitude de frissons et son cœur se remplit de fierté quand les applaudissements font suite à l'annonce.

La brune avance seule dans un premier temps, et après avoir jeté un dernier coup d'œil à Enzo, elle sourit de toutes ses dents et fait son entrée dans l'immense espace, tout en se dirigeant vers la glace.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant