dix-huit

290 35 6
                                    

DIX ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

DIX ANS PLUS TÔT ;

En passant le pas de la porte d'entrée, Aïden sent une certaine pression s'installer sur ses épaules avant de se tourner pour faire face à Victoria qui elle aussi, foule les quelques pas afin de se retrouver à l'intérieur.

- T'as faim ? T'as soif ? Genre tu veux un truc avant que j'te montre ?

- Euh ouais, j'veux bien un verre d'eau s'te plaît

- Ok, tu peux laisser tes affaires ici, ma sœur revient pas avant un moment normalement donc tranquille

La brune acquiesce en sourient brièvement puis lâche son sac de sport en ôtant ses chaussures, avant de suivre Aïden jusque dans la cuisine, qui lui tend un verre d'eau fraîche quelques secondes plus tard.

Après avoir bu et posé le verre dans l'évier , Victoria refait face au métis qui lui adresse un léger sourire suivit d'un signe de tête l'invitant à sortir de la pièce.

Une fois dans le couloir le brun se dirige vers la porte qui donne accès à l'escalier qui lui, mène jusqu'au sous sol.

- Oh... tu vas me séquestrer ?

Aïden rit sans relever tandis que la jeune femme poursuit :

- Genre tu vas me foutre dans une pièce archi glauque pendant un temps, jusqu'au moment où tu vas te lasser de me voir agoniser et tu vas me découper en morceau pour me balancer à la mer...?

- Hein ? Mais t'es une malade !

Cette fois c'est Victoria qui rit de bon cœur alors que le brun fronce les sourcils.
Cependant la plaisanterie est le seul moyen qu'elle a trouvé pour détendre le brun qui selon elle, est beaucoup trop silencieux pour ne pas être tendu.

Victoria reconnaît avoir légèrement peur que le comportement d'Aïden soit en lien avec ce qu'il s'est passé sur la plage.
Elle ne souhaite pas que cela créer un malaise entre eux ou que ça change quelque chose, sachant qu'elle adore leur relation, et que même si cela ne devait pas aller plus loin, elle saurait se contenter de sa compagnie quotidienne sans en demander plus.
Même si elle n'est pas dupe et que sur le moment elle a compris que ce qu'elle a ressenti était réciproque.

Effectivement, lorsqu'ils étaient tous les deux l'un face à l'autre, l'un contre l'autre, l'un sur l'autre, Victoria a senti son cœur vibrer en même temps que celui d'Aïden.
Sauf qu'aujourd'hui, soit quelques jours plus tard, elle n'est plus sûre de rien.

- On sait jamais... on connaît jamais vraiment les gens !

Le brun sourit en posant un pied sur le sol, quittant les escaliers. La seconde d'après Victoria arrive à sa hauteur et observe autour d'elle en attendant qu'Aïden lui en dise plus.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant