trente-cinq

242 28 16
                                    

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Jaden serre ses mains autour des poignées du guidon de sa moto, et accélère en plissant les yeux quand une silhouette féminine se dessine au fil de son avancée.

La démarche de la femme capuchée n'est pas des plus assurées et c'est ce qui alerte le brun qui relâche ses doigts afin de ralentir, et en arrivant à sa hauteur, il tourne la tête et sourit en comprenant que son intuition est bonne.

Il s'agit bien de la blessée.

En faisant ce constat Jaden se rabat sur le bas côté, empêchant la jeune femme d'avancer puisqu'il se met sur son chemin, puis il souffle :

- Bah alors, on force sur sa blessure ?

Victoria grimace d'incompréhension et de douleur, elle ne reconnaît pas Jaden car il a encore son casque sur le crâne, mais lorsqu'il relève la visière, tout devient plus clair et elle soupire en baissant la tête.

- Tu vas où ?

En haussant les sourcils, elle refait face au brun. Cette fois ses yeux s'arrêtent au niveau des mains de ce dernier et parcourent la multitude de tatouages qui logent sur sa peau mouillée par la pluie.

- J'peux t'emmener si tu veux

- Non, ça va aller merci

Victoria se décale et essaie de contourner la moto, en prenant un certain risque puisqu'elle peut le faire qu'en empiétant sur la route, alors Jaden attrape le poignet de la brune pour l'en empêcher, et répond :

- Tu boites

Elle rit nerveusement et en voulant se retourner afin de répondre sèchement à Jaden, elle force sur ses muscles et serre les dents alors que des larmes s'accumulent aussitôt dans ses prunelles.

- Tu vois...

Le sourire du brun est insupportable pour Victoria, même si elle ne peut nier qu'il a raison.

- Du coup, tu vas où ?

Il détaille la jeune femme face à lui, et en voyant son sac de sport qu'elle tient en main, il suppose :

- À la patinoire ?

Fatiguée physiquement mais aussi mentalement, Victoria hoche simplement la tête tandis que Jaden se redresse jusqu'à se lever sans quitter sa moto, et ouvre le coffre de cette dernière pour en sortir un casque qu'il tend à la brune.

- Viens, j'te dépose

Les deux se regardent droit dans les yeux, en silence, et finalement la jeune femme accepte en prenant en main le casque, qu'elle enfile, mais c'est Jaden qui l'attache, avant qu'il l'aide à se positionner sur la moto.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant