🎶 » entertainer - zayn
Légèrement stressé et tout en triturant sa manche, Jaden prend une gorgée d'eau avant d'observer les alentours en plissant les yeux.
Il passe ensuite sa langue sur ses dents et en tentant de rester discret, il sourit et baisse la tête tout en capturant sa lèvre inférieure avec ses dents.
Soudain son pouls s'accélère, tout comme les battements de son cœur qui s'emballent, alors il relève son visage et fixe la porte avec impatience.
Les yeux marrons du jeune homme ne quittent pas les dorures qui décorent l'élément servant à fermer ce lieu bondé, dans lequel il n'a pas l'habitude d'être, ne sachant pas encore qu'au même moment, Victoria inspire profondément et pose sa main sur la poignée de la portière avant que l'homme conduisant le taxi lui annonce :
- C'est ici madame
« Plus il y a de vent, plus la vague est grande.
Je crois qu'il y a d'autres éléments qui sont responsable de ça, mais je suis certain que nous concernant, il y avait peut-être un peu trop de passion pour qu'on se soit noyés.Et même s'il y en a encore, on a appris à nager, alors est-ce que tu veux bien qu'on se sauve ? »
Le sourire de Victoria est le seul détail qui fait comprendre au chauffeur que la jeune femme n'est pas triste, mais seulement profondément heureuse.
Il en a la confirmation quand elle lève les yeux et que sont regard s'illumine quand elle lit les inscriptions face à elle, qui sont accrochées au mur.
« Les naufragés »
Le rire de la brune résonne alors dans l'habitacle avant qu'elle sèche ses larmes, et qu'elle souffle :
- M-merci
Victoria ouvre la portière et sort de la voiture après avoir adressé un sourire, puis elle observe encore le nom du restaurant en réalisant que tout a un sens.
Ce lieu a beau être l'un des plus réputés de la ville, la jeune femme n'a jamais bien trouvé son nom bien attrayant, pourtant aujourd'hui elle l'adore, il fait écho en elle.
Il l'habite presque.
C'est pourquoi elle décide d'entrer pour ne plus faire durer l'attente qui devient insoutenable.
Le portier accueille donc la brune quand elle apparaît, il récupère sa veste et ouvre ensuite l'immense porte donnant sur la salle où elle s'engage, pour ensuite faire face à un serveur, qui lui demande le nom de la réservation avant de la guider vers la table où se trouve Jaden qui lui, se redresse et se lève en étant bouche bée.Victoria a pour l'occasion acheté une nouvelle robe, qui épouse parfaitement chaque parcelle de son corps.
Cette dernière est de couleur noire, mais des milliers de paillettes font que la jeune femme se distingue de toutes les personnes présentes autour d'elle.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...