SEPT ANS PLUS TÔT ;
- Excuse moi, tu sais pas où se trouve les toilettes s'il te plaît ?
Victoria grimace après avoir prononcé ces quelques mots, puis masse sa tempe à l'aide de ses doigts, attendant la réponse du blond face à elle.
- Ouais, c'est au fond du couloir là bas !
L'impression que le jeune homme lui a crié dessus, alors que ce n'est pas le cas, force la brune à grimacer d'avantage, puis elle s'éloigne en murmurant un « merci » à peine audible, pour ensuite se diriger vers le couloir.
Après quelques échecs, Victoria retrouve enfin la pièce recherchée, et s'accoude au lavabo avant de faire couler l'eau et s'asperger le visage.- Putain...
En relevant la tête, la jeune femme prend conscience de son état, et rit avant d'ensuite uriner, puis elle refait face à son reflet et se lave les mains.
Elle sort ensuite de la pièce avec une mine rafraîchit, et entre dans le salon en plissant les yeux, à la recherche de Jaden qui est assis sur la table du salon bondé, un verre à la main, un joint entre les lèvres.Victoria s'approche de lui et son sourire apparaît lorsqu'elle se retrouve proche de Jaden qui tourne la tête vers elle en souriant à son tour la seconde d'après.
L'ambiance est festive, tamisée, cependant la jeune femme remarque que le brun a les yeux rougis et qu'il a l'air d'être dans un état similaire au sien, alors elle s'approche et saisit la main de Jaden avant de commencer à danser en s'insérant entre les jambes qu'a écarté le jeune homme.
Les mains de Jaden glissent ensuite sur les hanches de Victoria alors qu'elle les ondule, puis il observe la scène en gardant le sourire alors que la brune enfonce ses doigts dans les cheveux de celui qui l'a regarde désormais droit dans les yeux.La lumière du téléphone du jeune homme attire l'attention de l'un, comme de l'autre, et Jaden fronce les sourcils, tout comme Victoria, quand ils lisent le prénom d'Ezra sur l'écran.
Le brun ignore et détourne le regard pour le reporter sur la jeune femme toujours face à lui, qui danse beaucoup plus lentement, mais qui ne dit rien.Décidant de ne pas relever, Victoria revient à la réalité quand Jaden apporte son verre à ses lèvres, et elle pose sa main sur celle qui entoure l'élément contenant le liquide alcoolisé que le brun s'apprête à boire.
- On a un peu abusé Jad', tu trouves pas...?
- Mh, ça va encore
Même s'ils ont connu des soirées où les limites ont été bien plus repoussées que cela, Victoria insiste et saisit le verre du jeune homme pour le déposer sur la table sur laquelle il est toujours assis, et se rapproche pour souffler :
- T'es mort, j'suis morte, on arrête maintenant, ok ?
Comme un enfant, Jaden acquiesce et sourit en mordant sa lèvre inférieure, aimant la manière dont Victoria est ferme, puis il penche sa tête sur le côté, et réponds :
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...