Lorsque les garçons entrent chacun dans leurs chambres après être entré dans la maison, ils s'installent confortablement dans leurs lits, et comme si cela était voulu, ils fixent tous les trois le plafond en restant immobile pendant un certain temps.
Le silence est lourd, mais n'est même pas perçu ainsi par Jaden, ni même par Aïden et Sacha puisque les mots qui ont été libérés quelques heures plus tôt refont surface.
Ils assimilent à leur rythme ce qu'ils ont entendu. Prennent en considération que Victoria a fait partie de la vie de chacun. Mais pas de la même façon.
La raison, la passion, et la détresse.
Voilà les adjectifs qui sont susceptible d'être utilisé pour décrire ces trois unions, cependant ils réalisent qu'effectivement, c'était différent.
Aïden est le premier à être coupé dans sa réflexion, puisque il se souvient avoir envoyé un message à l'agent immobilier en début de journée sans avoir pris le temps d'attendre de réponse.
C'est pourquoi il se redresse et attrape son téléphone pour ouvrir la page de discussion, et prendre connaissance du retour qu'il a eu.« Aucun nom a été donné, j'ai juste eu la personne au téléphone, c'était une femme, qui m'a semblé être assez jeune, je n'ai pas d'autres informations »
Même si cela pourrait rendre perplexe le métis, ce dernier est au contraire éclairé, et plisse les yeux en relisant encore une fois les mots affichés sur son écran.
Au fond de lui, une petite voix lui murmure que c'est peut-être Victoria, la potentielle acheteuse de la maison, qui s'est volatilisée sans avoir honoré sa visite.
C'est peut-être elle, effectivement, mais à quoi bon ?
C'est le seul point qu'Aïden n'arrive pas à cerner, alors il repose son téléphone et soupire, tandis que Sacha lui, se redresse à son tour en sentant son cœur se serrer.
Soudain tous les instants passés au côté de Jaden lui sont revenus en mémoire et le constat a été trop violent pour lui.
Il a perdu son meilleur ami.
Et même si avec Aïden le lien a également été fragilisé, il a conscience que celui qui le lie au tatoué est coupé.
Sans perdre de temps, pour ne pas revenir sur sa décision, il se lève et rejoint l'étage du bas avant de s'immobiliser face au salon en constatant que Jaden est déjà présent.
Lui aussi a quitté sa chambre et s'est rendu dans cette pièce afin de fumer une cigarette et de contempler la vue, avec un goût amer.
Malgré tout ce qu'il peut ressentir, son estomac est retourné et il ne sait plus quoi penser.
Il est perdu.Mais rien n'efface la peine, la rancoeur, la haine.
Jaden a toujours été silencieux, il a toujours été celui qui observe, qui parle que très peu, cependant aujourd'hui son silence est régulièrement accompagné par une mine triste.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...