SEPT ANS PLUS TÔT ;
Appuyé à sa moto, les bras croisés mais avec le sourire aux lèvres, Jaden penche la tête et observe Victoria qui elle, parle en imageant ses dires avec ses mains, face aux amis du brun qu'elle a rencontré il y a à peine une heure.
La jeune femme a fait part de ses inquiétudes, de ses appréhensions à Jaden qui lui a imposé un repos avant que le grand jour arrive.
Le grand jour étant demain.
Victoria est sorti le moins de fois possible, et Jaden, malgré ses journées interminables, s'est démené pour qu'elle n'ait pas besoin de le faire.
Le brun lui a fait les courses, lui a ramené à manger quand cette dernière lui mentionnait ne pas avoir envie de cuisiner, et a passé la totalité de son temps libre à ses côtés, dormant de temps à temps avec elle, que ce soit prévu ou non. Car rares sont les fois où Jaden ne s'assoupit pas.Victoria l'a remercié de ses services à sa façon, en l'accueillant et en prenant soin de lui comme elle a pu, en lui préparant les plats qu'il aime, ou bien en s'efforçant à regarder des films qui ne l'intéressent pas.
Une routine s'est installée et a aidé la jeune femme à se détendre, tout en s'économisant afin d'avoir assez de force pour la compétition, cependant ce soir elle a appelé Jaden avec une petite voix, limite tremblante, et cette fois le brun a débarqué et lui a demandé de s'habiller chaudement pour qu'ils puissent sortir.
Victoria a été étonnée, mais s'est précipité d'appliquer sa demande, étant excitée de pouvoir sortir. Et lorsqu'elle s'est installée derrière Jaden, sur sa moto, elle a sourit et a mordu l'intérieur de sa joue en redécouvrant à quel point elle aime être ici, avec lui.
Ce qui s'est confirmé lors du trajet qu'ils ont fait pour être ici, au gymnase, en compagnie des amis de Jaden.Ces derniers ont cru halluciner en les voyant arriver ensemble, mais n'ont pas relevé et ont accueilli Victoria comme il se doit, et l'intégrant directement.
Et la brune se retrouve légèrement déçu quand les garçons annoncent leur départ, et qu'ils quittent les lieux après avoir salué les deux bruns qui désormais, sont seuls.
Jaden n'a pas bougé, il est toujours appuyé contre sa moto et observe Victoria qui elle, tourne sa tête et lui adresse un sourire avant de souffler :
- Il est quelle heure ?
Le brun consulte son téléphone avant de le ranger dans sa poche, et répond :
- Il est bientôt vingt-deux heures là
- Ok...
- On va pas tarder, faut qu'tu dormes pour être en forme demain
Victoria laisse son sourire s'agrandir jusqu'à rire, tout en avançant vers Jaden.
- Je sais pas si je dois trouver ça mignon, ou flippant
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
Storie d'amoreDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...