quarante-neuf

274 32 9
                                    

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Les yeux rivés vers son téléphone, qui lui, est posé sur la table basse, Victoria reste figée et attend patiemment que quelque chose l'a sorte de sa torpeur.

Elle a tout tenté, elle a fait le tour de la ville pendant de longues heures, mais s'est résignée puis a foulé le chemin menant jusqu'à chez elle, a rangé son appartement, a ensuite pris une douche qui s'est clôturée il y a seulement quelques minutes.
Cependant même en s'occupant, rien ne s'améliore, et aucun signe de vie de Jaden n'a pu l'a soulager.

Victoria est toujours plongée dans une certaine inquiétude qu'elle n'arrive pas tellement à gérer, alors elle apporte sa main à sa bouche, et cède à l'envie de mordiller ses ongles, avant de sursauter quand trois petits coups s'abattent contre sa porte d'entrée.

La brune ne comprend pas immédiatement ce qu'il se passe, il lui faut quelques secondes pour assimiler.
Mais c'est avec précipitation qu'elle se redresse ensuite et se lève pour s'avancer jusqu'à son entrée, puis elle ouvre la porte, à la même allure, avant de sentir son cœur se comprimer, et s'affoler, jusqu'à presque s'arrêter de battre quand le silence se brise :

- J'suis désolé

Jaden passe le pas de la porte en fronçant les sourcils et en levant ses deux mains pour les poser sur les joues de Victoria qui elle, ouvre la bouche, surprise.
Le jeune homme prend en coupe le visage de la brune qui réalise petit à petit et qui elle aussi, fronce les sourcils, confuse en faisant le constat de ce qu'il se déclare en elle à ce moment là.
Jaden est trempé, dehors il pleut, et le brun a laissé la pluie couler sur lui, sans faire quoi que ce soit pour l'éviter.

Sa peau est donc fraîche, ce qui fait contraste avec celle de Victoria qui est propre et chaude, mais qui frisonne dès lors que les doigts du brun caressent ses pommettes alors que ce dernier approche son visage et pose son front contre celui de la jeune femme, en soupirant, et en fermant les yeux.

- Tu étais où...? je t'ai cherché partout...

Victoria passe sa main dans les cheveux de Jaden, en le serrant contre elle.
D'un côté la brune est rassurée de l'avoir près d'elle, mais de l'autre elle est encore et toujours inquiète, alors elle offre quelques gestes réguliers sur le crâne de Jaden afin de le détendre, tandis qu'il répond :

- Loin

Elle ferme les yeux, et n'insiste pas plus que ça, avant que Jaden relève la tête et l'observe, en reprenant ses caresses sur la peau de ses joues.

- J'suis désolé si tu t'es inquiété pour moi

Timidement, Victoria sourit, ses yeux scrutent le visage du brun, jusqu'à contempler les lèvres de ce dernier.
Jaden fait la même chose qu'elle, il l'imite, et en silence, il s'approche encore plus, se collant parfaitement au corps de la jeune femme, pour ensuite pencher sa tête vers elle.

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant