Le silence est de nouveau le principal acteur de la scène.
Jaden, Sacha et Aïden sont à présent réunis dans la pièce de vie devenue terne au fil des semaines écoulées.Le tatoué à la tête baissée, il contemple ses mains et ses yeux s'immobilisent sur son pouce, plus précisément sur son tatouage.
C'est un mélange de frissons et de sueurs froides qui s'invite sur la peau de Jaden.- Bon, si j'vous ai réuni c'est parce que j'veux qu'on parle. Qu'importe l'issue de cette discussion il faut qu'on en ait une
Aïden se racle la gorge et s'assoit sur le canapé face à celui où se trouve Sacha et Jaden qui encore une fois, sont à l'opposé l'un de l'autre.
Le métis observe ensuite la lettre qui est désormais situé sur la table basse qui elle, se trouve entre les trois anciens meilleurs amis.- C'est toi qui a reçu cette lettre Sacha ?
Le concerné hoche la tête en avalant difficilement sa salive, il se souvient de la fois il a trouvé ce bout de papier au fond de ses affaires, dans son vestiaire.
Il est resté bouche bée, son souffle s'est coupé.Il a eu la vague impression d'être dans un film, digne des plus grands scénarios, et n'a eu qu'une hâte : ouvrir l'enveloppe afin de prendre connaissance des mots qui étaient visibles en transparence.
- Et... et toi Jaden ?
Jaden relève la tête mais ne réagit pas plus que ça.
Il refuse d'en dire plus, d'en quelques sortes se confier.
Même si effectivement, lui aussi a reçu une lettre.C'est justement ce point, qui le froisse.
Car là encore il a l'impression d'avoir été réduit au même rang que celui du blond et du métis.Finalement, il était peut-être qu'un homme parmi tant d'autres.
Qui sait, d'autres personnes ont peut-être également reçu de ses nouvelles.
- Bon... quoi qu'il en soit, on a au moins deux lettres
Aïden soupire tandis que Jaden fronce les sourcils et que Sacha penche sa tête sur le côté.
- Manque plus qu'à savoir pourquoi ?
- Comment ça ?
- Bah... bah y'a bien quelque chose qui se cache derrière tout ça
Jaden pince ses lèvres, et intervient :
- Ouais, y'a juste qu'elle tente de nous embarquer dans un truc que j'veux même pas approcher
Aïden comprend grâce à cette réponse que le brun a lui aussi reçu une lettre, alors ça l'intrigue, d'autant plus qu'il n'a pas connaissance du contenu de cette dernière contrairement à celles qui ont été transmises à Sacha et à lui même.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...