UN AN PLUS TÔT ;
Victoria s'est regardé pendant un long moment dans le miroir de sa salle de bain, un peu comme souvent, et a refusé de partir, d'abandonner.
De lâcher ce qu'il lui reste.
Car c'est la seule chose qui l'occupe, qui la fait tenir. Alors elle s'acharne, même si c'est dur.
Là encore elle est devant un miroir, mais cette fois-ci il n'appartient pas à une pièce de son appartement.
Aujourd'hui sa persévérance a payé car elle est sorti en souriant de la salle d'opération.
Victoria a jeté ses gants et a tendu ses bras vers Sacha qui a directement resserré les siens autour de la taille de la brune.Elle a réussit.
Elle s'est concentrée.
Elle a tout mis de côté et a mené à bien sa tâche.Alors comme à chaque petite victoire, Sacha et Victoria se retrouvent en soirée accompagnés de leurs collègues qui eux aussi, sont internes.
Le semblant de calme apaise un peu Victoria qui réunit ses mains sous l'eau du robinet afin de s'asperger le visage, puis elle se redresse et s'observe en mordant ses lèvres.
Elle a beaucoup bu, et ça lui fait du bien, car elle a l'impression d'être libre. De profiter et ça a le mérite de cesser sa torture intérieur.
Elle ne pense plus. Et c'est tant mieux.- Vic' !
La brune sursaute en se tournant quand Sacha entre dans la salle de bain avec deux bières à la main, les yeux rouges et la démarche hésitante.
- Oh, t'es là...
- Bah, oui ? J'te l'ai dit
- Ouaaais, mais... j'sais pas
Victoria rit en comprenant que Sacha est dans le même état qu'elle. Faut dire que l'ambiance les a entraînés à la consommation, un peu comme à chaque fois.
Et plus ils se rendent à ce type de soirée, plus ils se débrident.
Cela a d'ailleurs étonnée Victoria de voir le blond être si extravertie et dans le lâcher prise.Elle a même trouvé ça beau à voir, car soudain les cheveux du jeune homme n'ont plus été si disciplinés, ses traits se sont détendus, ses yeux ont été beaucoup plus expressifs que d'habitude, et son sourire est devenu plus éclatant que jamais.
Ça a déteint sur Victoria qui elle aussi, ne fait que de sourire, ce qui contraste presque violemment avec son état d'il y a plusieurs mois, lorsqu'elle a rencontré la maman de Jaden.
Elle s'est faite une raison.
Enfin, elle tente de s'en faire une.Elle avance, elle recule, elle pleure et elle sourit. Les émotions ne sont jamais bien stable chez Victoria.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...