quarante-trois

271 32 4
                                    

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.

SEPT ANS PLUS TÔT ;

Les mains enfoncées dans ses poches, et les yeux rivés face à lui, Jaden prend une grande inspiration en baissant la tête et en fermant les yeux un quart de seconde.
Encore un peu sonnée par la soirée de la veille où il n'a clairement pas été raisonnable concernant l'alcool et les substances illégales, le brun tente de se situer avant de sursauter quand une main se pose sur son épaule, ce qui l'incite à tourner la tête vers son meilleur ami qui lui tend une canette de jus d'orange.

- Tiens, y'avait plus d'jus d'pomme

Jaden acquiesce en silence alors qu'Aïden s'assoit sur le banc, et observe les lieux, pour ensuite se concentrer sur la silhouette de son meilleur ami.

Après avoir passé plusieurs jours dans la ville, afin de prendre des nouvelles de son entourage mais surtout pour voir sa famille, il est temps pour le métis de repartir, c'est pourquoi les deux bruns sont sur le quai de la gare, cependant chacun d'eux est plongé dans un certain silence, dans leurs pensées.

Jaden vérifie sans cesse son téléphone, qui n'affiche toujours pas de message provenant de Victoria, alors qu'avant c'était une habitude pour lui d'en recevoir.
Il n'a pas cherché à la contacter non plus, mais lorsqu'il a voulu le faire, il a réalisé que le comportement de la jeune femme n'est pas celui auquel il a eu à faire depuis qu'il l'a connaît, alors il s'est retenu d'aller plus loin.

Victoria a toujours fait en sorte que le contact soit toujours gardé entre eux, c'est la toute première fois qu'elle disparaît.

De son côté, Aïden ressasse les derniers instants passés auprès de ses deux meilleurs amis, de sa famille, mais ne peut se mentir à lui même, et constate que le trou béant qui s'est formé dans son cœur est encore bien présent. Il est présent depuis qu'il a revu Victoria.
Il n'a plus revu cette dernière depuis qu'il a été confronté à elle, devant la patinoire, aux côtés de Jaden, pourtant il a essayé de la revoir, en se rendant sans cesse à l'endroit de la plage, près de la mer, près de la roche.

Là où ils se sont rencontrés.
Cependant elle n'était pas là, et lui, s'en est voulu d'agir ainsi alors qu'il n'est pas dans une situation qui lui permet de trop l'approcher.
Il est en couple et sait pertinemment que si Victoria avait été sur la plage, il n'aurait pas su rester indifférent.

Toutes les questions qui sont apparues l'autre jour sont encore présentes elles aussi, et il a observé Jaden avec insistance à chaque fois qu'il a été en compagnie de ce dernier, jusqu'au moment où il a eu la confirmation que Victoria est celle dont son meilleur ami lui a parlé au téléphone, puisqu'aprés que Sacha ait abordé le sujet lors d'une après-midi, Jaden s'est légèrement confié, forçant Aïden à assimiler que leur relation n'est plus seulement amicale.

La gorge sèche, comme ses pupilles, le métis s'attarde encore sur son meilleur ami qui ouvre sa canette de jus de fruit avant de boire quelques gorgées.
Il s'assoit ensuite aux côtés d'Aïden en soupirant, puis laisse sa tête retomber mollement contre le mur derrière lui avant de briser le silence :

𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾 Où les histoires vivent. Découvrez maintenant