TROIS ANS ET DEMI PLUS TARD ;
Tout en mâchant sa dernière bouchée, Victoria tente de maîtriser son sourire alors qu'Emir poursuit son récit, en l'imageant avec ses mains.
- Mais après j'me suis rattrapé, et finalement j'suis pas tombé
La brune hoche la tête, et boit quelques gorgées de sa boisson gazeuse, avant de répondre :
- Et bah... quelle histoire encore
Le jeune homme se tourne vers Victoria. Lui, a finit de manger alors il s'appuie au matelas, et observe la brune qui essuie ses lèvres avant de les humecter.
- Quoi ?
- Quoi « quoi » ?
- Bah, pourquoi tu m'regarde comme ça ?
- Parce que t'es belle
Victoria lève les yeux au ciel, et sourit sans se retenir cette fois-ci, avant de se débarrasser des emballages en cartons, et de s'allonger aux côtés d'Emir, qui lui aussi, laisse ses lèvres s'étirer, tout en glissant sa main sur le ventre de la jeune femme.
- T'as bien mangé ?
Elle acquiesce, ferme les yeux, et prend une grande inspiration. Tout ça seulement pour essayer de s'habituer au contact de la peau du brun sur la sienne.
Victoria serre les dents, et se fait force quand les doigts d'Emir partent à la conquête de son corps. Elle ouvre les yeux, et observe la scène sans dire un mot, alors que le jeune homme à côté d'elle souffle :
- J'aime pas quand on s'embrouille, après tu m'manques
La brune parvient à sourire, même si elle est obligée de réunir toutes ses forces pour.
Et afin de contrer ce qu'elle ressent, elle hoche la tête et s'approche pour finalement l'embrasser.Petit à petit, Victoria se détend et arrive même à trouver le moment plaisant, même s'il lui faut bien quelques minutes pour lâcher prise, tandis qu'Emir soupire contre elle, et devient bien plus entreprenant qu'au départ.
Les mains du brun pressent les hanches de la jeune femme, qui elle, ose placer sa jambe sur celle d'Emir, ce qui plait à ce dernier qui sourit et qui mord la lèvre inférieure de Victoria la seconde d'après.
C'est la toute première fois qu'un baiser dérape, pour ce nouveau couple.
C'est la toute première fois que la jeune femme ne se crispe pas, ne met pas fin à l'instant, ne le supplie pas d'arrêter.
Cependant Victoria ouvre les yeux, et ces derniers s'imbibent presque de larmes en se rendant compte que malgré tout, ça ne sera sûrement pas pour aujourd'hui, qu'elle va pouvoir aller jusqu'au bout.
VOUS LISEZ
𝖼𝖾 𝗊𝗎𝗂 𝗇𝗈𝗎𝗌 𝗅𝗂𝖾
RomanceDans une ville du sud de le France, sur une vaste période de dix années, plusieurs destins s'entrechoquent, marquant chaque indiviu se trouvant dans ce tourbillon d'événements qui épuise, et qui met à l'épreuve le corps ainsi que le coeur. Parmi eu...