Lundi 20 novembre
7:00Pdv izumé~
je me lève doucement avec un male
de tête horrible, c'est normal vue toute
l'énergie que j'ai dépensé la nuit dernière avec cette maudite crise, et tout ses derniers jours, je pourrais belle et bien tomber de fatigue à n'importe quel moment comme ça, mais je suis bien plus coriace alors hop! On se lève.Je sort de mon lit pour aller à la salle de bain, où je prends une douche bien chaude pour remettre mes idées en place , puis je part me préparer dans ma chambre, je me séche les cheveux rapidement en les brossant, mes cheveux sont plutôt soyeux aujourd'hui donc pas la peine de perdre mon temps avec , bref je met mes vêtements ,je porte un suite et un jean noir .
Maintenant que j'étais prête je sort de la maison après avoir mangé un peu , et je me met en route.Le trajet est un peu long mais pas autant, j'ai suffisamment le temps pour arriver avant l'heure, les cours Commence à 8:30 et il est 7:40 et j'ai environ 30 minute de marche sympa un début de journée comme ça, sous le froid de se mois.
Qu'elle que minutes plus tard :
J'arrive enfin au lycée, et waw! c'est immense et magnifique pour un simple établissement scolaire, tout à l'air en bonne état malgré la structure ancienne, je trouve ça adorable, contrairement de là où je viens la guerre a laissé ses traces et Kiri a pris du temps pour pouvoir se reconstruire, mon école était petite et endommagé par le temps,...
Je me concentre sur la foule qui était énorme, j'ai même un peu peur, sa faisait un bon moment que je n'avais pas vue autant de gens, comment vais-je faire pour trouver une place entre eux, je n'arriverai jamais a me faire des amis...
Faudrait peut-être que je trouve ma classe avant non ? Et surtout je ne dois pas angoissé pour éviter une crise je n'ai pas envi que quelqu'un sache quoi que se soit.
J'ai rendez-vous avec la directrice
Pour quelle m'indique ma classe
Et d'autres choses vu que je suis en retard dans les inscriptions et que je n'ai pas de tuteur, faudra la convaincre avec la lettre du juge .Et j'en profiterai pour lui demander de ne pas le dire à tout le monde.
****
bureau de la directions
8:10Je frappe à la porte et c'est une femme à la coupe carré de couleurs foncée, qui m'ouvre, je remarque aussi qu'elle tenait dans ces bras un petit couchant trop mignon, je garde mon expression neutre, mais en réalité je trouvais que sa sortait un peu du lot.
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...