masque envoûtant

129 5 26
                                    

Pdv externe :

Ana : je t'ai battu grosse pute! Crève ! Vas en enfer ! C'est tout se que tu mérites ! Elle riait le plus bruyant possible, hystériquement en se faisant attrapé par les officiers.

C'est là qu'un bruit de métal qui tomba capta l'attention de toutes personnes présentes dans cette endroit, Anna se retourne doucement craintive ne pouvant levé sa tête par peur de se qui l'attendait, elle remarque une lame tranchante qui trembler sur le sol submergée de sang , c'est là que l'uchiha se leva avec un regard des plus redoutable qu'elle n'ai jamais désigné a personne.

Elle se précipite a lui donner le coup de grasse sous les yeux ébahis des spectateurs et leurs cris victorieux, alors que la blonde se laisse tombé au bras des gardien furieuse et accablé par la haine et l'envi d'en finir.

Ana: comment!!? prononça t'elle choqué, RELÂCHÉ MOI! Elle ne comprenais plus rien pendant qu'elle se faisait embarqué en Crit, Crit qui d'ailleurs ne se faisait plus entendre fasse au hurlement des prétendants , elle se débatté dans tous les sens.

Izumé : désolé mais c'est fini, dit-elle en relevant sa main qui était émergé par le sang et son odeur effroyables, qu'elle n'appréciez pas .

Ana: crève! Sur se elle s'en alla.

Dans le bureau du chef de police :

La main d'izumé étai bandé et bien soigné, elle était installé sur une chaise en fasse d'ibiki qui tenait sa tête dans ses main elle ne ressentais rien de grave ,enfin c'est se quelle laissait entendre.

Ibiki: et si tu m'expliquer .

Izumé : c'est simple, avant de me rapprocher son sourire la trahi , la connaissant elle ne pouvait pas être satisfaite que je la batte bien au contraire, puis voir sa main basculer dans sa poche nourit tout mes doutes, forte heureusement j'ai put Protégé ma gorge et lui avoir fait croire qu'elle met battu pour un moment, elle fini par sourire et faire sourire son interlocuteur en retour.

Ibiki: on y'avait tous cru, j'ai eu peur de vous perdre, en tous cas pardonnez-moi pour tous les ennuie causé, et je comprends aussi si vous voulait déposer des plain-

Izumé : merci mais sa ira! À la prochaine .

Izumé n'attendit pas plus avant de se précipiter  hors des murs de cette prison , la nuit étai déjà tombé et elle devait allait bossé, elle marché en tremblant, tous   se qui venait de se passé trotter dans se tête a ne pas en finir elle nagé en plein cauchemar , mais quant elle avait les pensées dans le désordre elle respire un bon  coup et mit tous se qui est pesant dans un coin, et se concentre plutôt sur le présent.

Et le présent c'était son taffe, celui qu'elle s'est prise pour se débarrasser des pensées nuisibles qui ne font que la rendre de plus en plus folle toutes les nuits, elle a besoin de sortir de sa routine et de se sentir Petite face a se grand monde, et qu'aucun de ses innombrables problèmes n'empêchera la terre de tourné  , elle accéléra sa marche en s'empêchant  de faire couler des larme en retard le premier jour, décidément rien a faire c'est galère sur galère.

Pdv izumé :

J'arrive sur les lieux a bout de souffle, me faufilant parmi les clients jusqu'à une prte avec marqué "pour le personnel uniquement" je pénètre la salle trouvant quelques "collège" se préparant pour leur tour, et apparemment pour les fête de fin d'année, Guren avait décidé de changer  un peu le look.

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant