explication

134 7 20
                                    


Pdv izumé
1:00

Ana: tu essaye de faire quoi là ?

???: Tu m'accuse de t'avoir Trompé pendant que tu drogue mon pote et prend le contrôle de son esprit ?

Izumé: je dit sa je dit rien mais je doute fort qu'itachi conscient se mette avec une garce de ta rasse.

Ana: c'est du n'importe quoi moi et itachi sont en couple avec amour.

Izumé : oui et un petit verre de substance interdit venant directement du labos de ton père pour vous liée à l'infini ici bas et dans l'au-delà ? La foule se trouvé une deuxième fois ragé mais de l'autre côté.

Ana: tu penses te débarrasser de moi avec  quelques mensonge, tu n'a pas de preuve, et je viens de te le dire rien ni personnes ne pourra me barrer mon chemin.

Izumé : tu dira sa a quelqu'un plus haut placé.

Ana: ne l'a croyais pas itachi et pleinement conscient, c'est elle qui vent son corps- mon point me démangeait de puis plus d'une semaine elle le prit en plaine face.

???: C'était pas prévu mais bon, ana ton père est actuellement derrière les barreaux, je te prie de gardé le silence, sinon chaque mot que tu dira pourrait être contre toi .

Izumé : je connais une superbe avocate si tu veux vous vous entendrez à merveille.

Ana: Shisui..., Dit-elle en essuyant sa bouche de son sang.

Shisui: pardon mais j'aime pas les croqueuses de diamant.

Izumé : DJ!

La musique repris et les invités se remettent à dansé , pendant que Shisui traîné ana dans une pièce avec les autres où était pointé des officié qui s'occuper de cette affaire.

Pendant se temps j'avais la pénible tâche de m'occuper du Pantin là bas, Le tirant hore de la foule en le prenant par le bras, je remarqué qu'il ne me regardé même pas, il baissait les yeux, quelques chose que je n'ai vue qu'une seule fois.

Izumé : itachi, a quoi tu penses ?

Itachi : oublié izumé, je dois oublié izumé, j'ai envie de bai-, je mit ma main sur sa bouche.

Izumé : ok j'ai compris, il me lécha les doigts,  Putin!! c'est une nuit plus longue que je ne le pensais, au moin se n'ai pas a moi d'expliquer au autre cette imprévu, mais je devrais m'occuper de se gros nigo,  tu sais qui je suis ?

Itachi : non, un ange? T'es belle, douce, et gentille, t'es qui?

Izumé : Eee, je-..., je suis un ange, lui dire qui je suis pourrai lui faire une crise de panique, donc sa n'es pas si mal qu'un démon comme moi joue les ange pour une nuit.

Itachi : j'ai envie de dormiiiir! Se plaint-il en pleurnichant .

Izumé : oui tu vas dormir,je ne peux même pas l'emmenait en moto on fera un accident a coup sûr, tu as tes clé de voiture ?

Itachi : il fouille dans ces poches et fit sorti ses clé, sa?

Izumé : oui donne les moi .

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant