coussinette.

112 8 95
                                    

Pdv externe :
      12:00

C'était dans sa voiture que le chef de son clan avait passé la nuit derrière a visualiser les vidéos donner par la jeune enfant, et chaque minute passé, décupler l'envi de mutilée une a une les cellules de son pire ennemie, mais néanmoins froid comme il était il arrivé sans difficulté à faire minne de rien en déjeunant en compagnie de sa grande famille le lendemain matin.

Itachi : merci pour se repas, dit-il en joignant ses mains, ai-je le droit de quitter la table ?

Fugakû : o- ne lui laissant aucunement la chance de c'expliquer il prit la parole en contrant sa réponse.

Madara: non , itachi se rassit sans faire d'histoire, tandis que son père a lui prit la parole avec son propre père.

Fugakû : père Itachi a des choses importantes à faire, laissée le -

Madara: mizumi tu m'a dit que c'était toi qui a fait se délicieux poulet ? Fugakû restait là bouche B face a latitude de son père humiliante, et devant tout le monde, énervé il décide de s'exprimer pleinement !

Fugakû : PÉ- une main sur son épaule vint le  stoppé dans son élan, il reconnu immédiatement la douceur de se toucher.

Mikoto: chéri, laisse ça pour plus tard, ton père est déjà bien remonté, se n'est pas le moment de faire une autre dispute qui finira sûrement très mal! En plus il y'a des enfants, qu'elle genre d'exemple leur donnerait tu? on ne régule pas nos différents a table, c'est un manque de respect en vers toutes cette bonté qui nos a était offerte !

Il la regarde le regardé les yeux emplie d'amour et de douceur, dans sa vie a chaque moment difficile qu'il lui arrivait elle était là avec ses mains, ses beaux yeux et ses paroles rassurantes et bienveillante, pour lui ôter tout ses poits sans jamais se plaindre, il se demandait souvent qu'avait-il fait pour mériter une femme pareille, regrettant ainsi tous ses méfait qu'il a pu commettre, et le mal qu'il a bien pu lui faire durant toute ces années passées ensemble, mais il n'arrivait quand même pas à se calmer, l'envie de tenir tête a son père qui ne cessé de l'humilier était bien trop persistante .

C'est là que son aîné parvint a l'arrêter pour de bon .

Kagami : '! Le réprimande-t-il sévèrement, soit raisonnable et écoute ta femme ! Fugakû les regardes a toure de rôle en reprenant son sang-froid, ils avaient raison qu'elle genre d'homme était-il pour agir impulsivement sur un coup de tête.

Fugakû : soit! Dit-il en continuant de manger, ceci arracha un sourire a Mikoto, et se permis de continuer à manger aussi.

Pendant se temps itachi se retrouver à apprendre la formule de début de manger a son petit cousin .

Itachi : itadakimasu!

Shizuké : itadadata!

Itachi : non, dit-il en pouffant de rire, i-ta-da-ki-ma-ssu!

Shizuké : itadadatamassk!! Répet-il fière de lui en le regardant souriant les joues rouges par tant de rire.

Itachi : un rire exténuée s'échappe de sa bouche, ce n'est pas comme ça ! Répétons, I.

Shizuké : III

Spy Or Love?Où les histoires vivent. Découvrez maintenant