Pdv itachi:Dans mes bras logé cette être qui était en réalité des plus fragiles, je la porte en dehors du véhicule pour pénétrer sa maison, elle n'avait pas pu tenir et c'était endormi en pleure sur moi , malgré la sensation déchirante qui occupé mon esprit je me sentais tout autant soulagé qu'elle ait cédé, et de l'avoir près de moi maintenant...
J'ouvre la porte en la portant comme un petit bébé d'une seule main, elle respirait contre mon cou me rappelant sa présence qui m'avait tant manqué ! Je referme la porte en retirant mes chaussures la posant sur le canapé, et retirant ses petites baskets que je pose au côté des miennes à l'entré, nous débarrassant également de nos veste, elle dormait toujours aussi profondément et je ne désirai pas brisé ses heures de répit.
Je ne savais pas à quoi elle a bien pu avoir a faire ces derniers jours loin de moi, mais je me doute bien que sa a bien dû épuisé toutes ses réserves d'énergie, alors je couvre son corps d'un plaide posé au alentour et pose sa tête sur mes jambes , lui offrant mes doigts qu'elle serré de la même manière que le faisait Shizuké, de quoi la rendre de plus en plus attachante.
regardant son visage endormi en attendant patiemment son réveil, je ne pouvais m'empêcher d'embrasser délicatement sa joue blessé, la voir dans cette état me rappelait encore une fois que je n'ai pas pu la protégé.
Tout en gardant ma main dans la sienne mon autre parcourait le long de son dos en la caressant par envie et espérant la soulager, mon touché n'était pas assez proche mes gants m'empêcher de ressentir son corps, c'était une bonne chose du moin je ne désirai pas savoir si elle était blessait ou pas, je m'empêchait encore un peu de le savoir, quitte à broyer du noir si celà me permet de l'apprécier encore un peu autant qu'une petite fillette innocente à la recherche de sûreté et de protection, d'une épaules pour pleurnicher et de bras où se niché.
Elle ne tarda pas à brisé son sommeille pour croisé instantanément mon regard de ses yeux endormi, elle ne dit rien en paraissant quelques peu étourdi, je lui sourit automatiquement en serrant sa main qui était dans la mienne, elle la remarque à peines avant de ne vouloir la tiré, je ne lui permet pas de s'éloigner une seconde fois et la laisse encore bordé la tête posé sur mes genoux.
Itachi : on est chez toi, elle ouvrit la bouche et la referme en affichant une mine plus rassurée.
Izumi : j'ai dormi comme une idiote, dit-elle d'une petite voix en se redressant laissant le froid prendre place sur mes jambes, excuses moi de t'avoir causé des ennuis.
Itachi : tu ne m'en à causé aucun.
Izumi: Je dois aller me changer, dit-elle en se relevant, tu vas resté ? J'hoche la tête convaincu de ma décision, j'avais besoin d'elle, et elle aussi, alors pourquoi ne pas rester ? J'aurai dû le faire il y a bien longtemps, Elle se mord la lèvre avant de me tourner le dos et de monté à l'étage en s'enfermant dans sa chambre.
Je ne savais plus quoi penser en se moment, pour commencer je ne savais ni se que je devais dire ou faire, quand je la revois je me mets à culpabiliser d'avoir ressenti tant de choses pour la capitaine de mission, et puis me dire que c'était elle était d'une part soulagent et d'une autre incroyable, en la voyant dans cette état je me dit que je ne devrais pas l'inquiéter et encore moin lui raconter ma mésaventure passé, mais si elle était au courant et ne voulait pas me le dire aussi ? Entre nous deux c'était elle qui disposait de plus de raison pour s'expliquer, personnellement je peux juger que c'est confidentiel, mais elle elle est la propre chef de son équipe, et me dire qu'elle était la commandante de tout ces hommes-
VOUS LISEZ
Spy Or Love?
FanfictionIzumé -izumi- Uchiha, est une jeune fille de 15 qui venait de vivres un drame, ne pouvant supporter de restait dans le lieux où elle a vécu, elle décida de s'en aller et de découvrir sa ville natale, sont enfance a était longtemps heureuse mais auss...